Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Vous avez vu ça ?! http://www.spi0n.com/vdm-la-serie-le-premier-episode/ Vie de merde en vidéo bah..... C'est de la merde ! Et c'est peu de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Du coup vous m'avez donné envie de voir ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi C'est ton accent qui te fait défaut. Y a une bêbête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non non, une bibitte. Comprendrons ceux qui pourront. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ouais mais ça rend moins bien que d'habitude avec le cadre autour... Je vais l'enlever. Sinon le truc VDM c'est bien nul en effet, on se croirais ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Non non, une bibitte. Comprendrons ceux qui pourront. Ben si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Une bibitte ? Oui ça va je sais, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Une bibitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Une bibitte ? Oui ça va je sais, salut Tro looool xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tout ça c'est à cause de Nostra et ses smileys bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tout ça c'est à cause de Nostra et ses smileys bizarres Les révisions t'épuisent plutôt, on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Une bibitte ? T'es vraiment coincé depuis que t'es modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tout ça c'est à cause de Nostra et ses smileys bizarres 2 xMagick_KILLERx et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Une bibitte ? T'es vraiment coincé depuis que t'es modo. Mais non c'est juste que je vois pas le lien avec ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Laisser Yan, il s'habituera tout seul, et vous verrez comme il sera strict à la Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nostra n'était pas strict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il y a une bibitte sur ton avatar Coddi Une bibitte ? T'es vraiment coincé depuis que t'es modo. Mais non c'est juste que je vois pas le lien avec ce que j'ai dit Ben tu as dis une bibitte, ce qui veut dire une bit* Tu comprends mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, @Yann Image à caractère sexuel, Celle-ci doit être effacée, car elle pourrait choqué tous les "gosses" de cette section . Merci par avance pour ton intervention......... Rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, @Yann Image à caractère sexuel, Celle-ci doit être effacée, car elle pourrait choqué tous les "gosses" de cette section . Merci par avance pour ton intervention......... Rapide Pas du tout, il s'agit d'un doigt qui semble lancer de l'eau, et la boule en dessus c'est le pouce qui est replié, ne t'imagine pas des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites