LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Donc tu n'as pas plus de 18 ans, alors comme tu le disais si bien : GTA +18 tu peux donc partir merci. C'est chiant hein ? Oui mais je suis pas un gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui mais je suis pas un gamin! 3 xMagick_KILLERx, Coddington et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui mais je suis pas un gamin! Je peux le faire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il paraît que RockstarGames est présent à cet événement donc peut-être d'éventuelles infos de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il paraît que RockstarGames est présent à cet événement donc peut-être d'éventuelles infos de leur part. À quel événement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) La Gamescom . Modifié 20 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 La Gamescom . Faut pas s'attendre à grand chose de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Il paraît que RockstarGames est présent à cet événement donc peut-être d'éventuelles infos de leur part. Je pense pas, vu qu'on vient d'avoir l'interview de Leslie Benzies ( c'est le directeur artistique ) Modifié 20 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous voulez quoi d'autre? On a eu 2 gameplays en 1 mois et plein d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Modifié 20 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Themax35 : internet ne va pas se couper Je pourrais voir le départ de Nostra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Avant j'étais VIP, mais ça, c’était avant. Bonjour au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Vous voulez quoi d'autre? On a eu 2 gameplays en 1 mois et plein d'infos. Je veux qu'ils dévoilent les 10 putains de catégories qu'ils restent sur le site. J'ai l'impression que ces saloperies de vignettes me narguent en disant "on est là, sous ton nez, mais tu peux pas nous voir ". Modifié 20 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous voulez quoi d'autre? On a eu 2 gameplays en 1 mois et plein d'infos. Je veux qu'ils dévoilent les 10 putains de catégories qu'ils restent sur le site. J'ai l'impression que ces saloperies de vignettes me narguent en disant "on est là, sous ton nez, mais tu peux pas nous voir :dtc:". Exactement, moi c'est pareil, je n’attends plus que les vignettes du site. Aussi non, je ne veux plus d'info ni de gameplay, c'en est trop. Que les petites vignettes et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ne chercher pas, si rockstar et Take 2 sont a la gamescom c'est pour nba2k14 et pas pour gta .... Excuser ma négativité Bon après je suis comme tous le monde, j'espere une info mais qui ne viendra pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Au contraire je ne veut plus d'infos, juste les 10 catégories qui est sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi, j'en veux encore. M'en fous du spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On paris que dans 5 minutes ce mec va "essayer" de m'en mettre plein la gueule ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422847 @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Avant j'étais VIP, mais ça, c’était avant. Bonjour au passage. Ca fait bizarre de me retrouver à votre niveau. Je me sens tout petit, malgré que je vous méprise encore. Mais bon, je reste le mal dominant.. Mode cpyca : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mais tu peux redevenir V.I.P ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je ne sais pas. PS : merde, il semble avoir compris la leçon ce con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites