Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On paris que dans 5 minutes ce mec va "essayer" de m'en mettre plein la gueule ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422847 @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Avant j'étais VIP, mais ça, c’était avant. Bonjour au passage. Ca fait bizarre de me retrouver à votre niveau. Je me sens tout petit, malgré le fait que je vous méprise encore. Mais bon, je reste le mal dominant.. Mode cpyca : OFF Moi, je n'aurais jamais fait cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On paris que dans 5 minutes ce mec va "essayer" de m'en mettre plein la gueule ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422847 @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Avant j'étais VIP, mais ça, c’était avant. Bonjour au passage. Ca fait bizarre de me retrouver à votre niveau. Je me sens tout petit, malgré que je vous méprise encore. Mais bon, je reste le mal dominant.. Mode cpyca : OFF RVdelaVDA ≠ Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'ai fais cette erreur pour te donner de l'importance, que tu es quelque chose à ajouter. On paris que dans 5 minutes ce mec va "essayer" de m'en mettre plein la gueule ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422847 @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Avant j'étais VIP, mais ça, c’était avant. Bonjour au passage. Ca fait bizarre de me retrouver à votre niveau. Je me sens tout petit, malgré que je vous méprise encore. Mais bon, je reste le mal dominant.. Mode cpyca : OFF RVdelaVDA ≠ Mâle Tu as tout à fait raison, je suis une espèce encore plus développée que les mâle. Je suis un mâlsculin. Modifié 20 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Themax35 : internet ne va pas se couper Je pourrais voir le départ de Nostra . Ah bon, tu ne changes plus d'opérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai fais cette erreur pour te donner de l'importance, que tu es quelque chose à ajouter. On paris que dans 5 minutes ce mec va "essayer" de m'en mettre plein la gueule ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=422847 @RV : Tu penseras à mettre ton profil à jour. La belle époque : Enflure, l'administration dépasse VIPation. Et prends toi mes 5 poings en or dans la gueule. Avant j'étais VIP, mais ça, c’était avant. Bonjour au passage. Ca fait bizarre de me retrouver à votre niveau. Je me sens tout petit, malgré que je vous méprise encore. Mais bon, je reste le mal dominant.. Mode cpyca : OFF RVdelaVDA ≠ Mâle Tu as tout à fait raison, je suis une espèce encore plus développée que les mâle. Je suis un mâlsculin. kom tu fai le bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai fais cette erreur pour te donner de l'importance, que tu es quelque chose à ajouter. Mille mercis. c'était une adorable attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 gr4v kom chui trau souagé conparer a vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca fait bizarre de me retrouver à votre niveau. Je me sens tout petit, malgré que je vous méprise encore. Mais bon, je reste le mal dominant.. Mode cpyca : OFF Le mal dominant, en effet oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merde, elle est pas si conne, elle l'a vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Themax35 : internet ne va pas se couper Je pourrais voir le départ de Nostra . Ah bon, tu ne changes plus d'opérateur ? Si , mais faut que j'attend que SFR coupe , et la Free prendra le relais directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 STP WaReX tu peux faire ce test et me partager le résultat après : www.speedtest.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 STP WaReX tu peux faire ce test et me partager le résultat après : www.speedtest.net Ok no problemo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Elle devrait arriver quand ta Freebox WaReX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Elle devrait arriver quand ta Freebox WaReX ? Le gars est sur minitel ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Elle devrait arriver quand ta Freebox WaReX ? Le gars est sur minitel ou quoi? Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Elle devrait arriver quand ta Freebox WaReX ? Le gars est sur minitel ou quoi? Pourquoi tu dis ça ? Parce que le gars ne répond plus du tout! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il fait cuire des saucisses, hein WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il a une vie à côté, son cerveau n'est pas branché à l'ordi gars. Qui te dit qu'il n'a pas fais tomber son vers à côté de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai pas compris Let's go , enfin bref ... @Over : elle est arrivée aujourd'hui , mais j'attend que SFR coupe pour mettre la Freebox , ils vont pas couper aujourd'hui de toute façon , enfin dès qu'ils coupent je mets la freebox et j'ai internet direct d'après ce qu'il ma dit le gars . @RV : Je nettoie mon ordi pour que le teste soit optimal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Nostra il part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites