Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Hier, puisque je me suis mis en mode "films de braquage" jusqu'à Septembre, j'ai regardé "Inside man" avec Denzel Washington ( Nostra). Il est pas mal! D'ailleurs si vous avez des titres en stock je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Très bon choix l'ami ! - The Town - Braquage à l'anglaise - Braquage à l'italienne - Ocean'11 - Ocean'12 - Ocean'13 2 Wundos et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Dans le genre film de braquages plutôt sympa, il y a Chaos avec Wesley Snipes et Jason Statam. Sinon, un incontournable : Heat, qui a fortement inspiré les développeurs de Payday : The Heist (et Payday 2 évidemment), ainsi que Rockstar pour notre fameux GTA V ! Blindés, j'ai bien aimé aussi mais faudrait que je le revois, j'ai du mal à m'en souvenir mais je sais que j'ai aimé. Dans le classique, il y a évidemment Reservoir Dogs, de Tarantino, bon film. Bon visionnage ! (et tipiakage ) 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @Nostra: Braquage à l'italienne je le connais par coeur, Ocean's 11 est bien mais le 12 est pas top alors j'ai pas regardé le 13. Pour le reste à voir. Merci! @Klutch: Heat, je l'ai regardé y'a 2 jours. Et Reservoir Dogs, je suis fan de Tarantino donc je pourrais me le rerere[...]reremater pourquoi pas! (D'ailleurs cette année le festival Lumière de Lyon a pour thème Tarantino ). Blindés je connais pas, je vais voir ça! Merci! D'ailleurs quelqu'un a vu le film sur Tony Musulin? Je voulais le voir parce que j'ai vu une partie du tournage mais j'ai pas eu l'occasion (exactement la même situation que pour le film Les Lyonnais). Modifié 20 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 qui c'est qui roule des mécaniques grace a l'ami justshot1? c'est qui ? C EST MOOOIIIIIII!!!!!!!!! voici mes resultat , j'ai le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Dans l'avion. De retour à Annecy. Mother of god, on a la même co Mitklin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 le meme debit ? exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Coddi, il y a également un film français tiré d'une histoire vraie, celle du Gang des Lyonnais, très célèbre dans les années '70. J'ai vu le film au cinéma et j'étais franchement pas déçue, je te le conseille vivement : Les Lyonnais. Dans la même trempe, il y a Mesrine, l'instinct de mort et ensuite Mesrine, l'ennemi public numéro un, franchement bons... terribles, même. Regarde-les dans cet ordre, parce que l'Instinct de mort pose les bases du personnage. Sinon, tu me fais penser que je dois aussi revoir Public Enemies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Coddi, il y a également un film français tiré d'une histoire vraie, celle du Gang des Lyonnais, très célèbre dans les années '70. J'ai vu le film au cinéma et j'étais franchement pas déçue, je te le conseille vivement : Les Lyonnais. Dans la même trempe, il y a Mesrine, l'instinct de mort et ensuite Mesrine, l'ennemi public numéro un, franchement bons... terribles, même. Regarde-les dans cet ordre, parce que l'Instinct de mort pose les bases du personnage. Sinon, tu me fais penser que je dois aussi revoir Public Enemies. Je l'ai vu 2/3 fois Public enemies et il défonce pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ssinon en bon , mais vraiment bon film de braquage , pour les vrais hommes ya ca : shipper le renard , dans : " dora l'exploratrice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Coddi, il y a également un film français tiré d'une histoire vraie, celle du Gang des Lyonnais, très célèbre dans les années '70. J'ai vu le film au cinéma et j'étais franchement pas déçue, je te le conseille vivement : Les Lyonnais. Dans la même trempe, il y a Mesrine, l'instinct de mort et ensuite Mesrine, l'ennemi public numéro un, franchement bons... terribles, même. Regarde-les dans cet ordre, parce que l'Instinct de mort pose les bases du personnage. Sinon, tu me fais penser que je dois aussi revoir Public Enemies. Justement j'en ai parlé des Lyonnais. Je disais que je ne l'avais jamais vu non plus mais que je vous voulais puisque j'étais sur le tournage de quelques scènes: Les Mesrine à revoir aussi, je les mettrais sur ma liste. Et pendant que j'y pense, pas grand chose à voir mais Gran Torino, Menace 2 society et Boyz n da hood aussi! Modifié 20 août 2013 par Coddington 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu as vu quelques scènes au tournage mais tu n'as pas encore regardé le film ? Vite, répare cette erreur ! T'as pu rencontrer les acteurs ? Ils étaient comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Y'en a plein de films dont j'ai vu le tournage et que je n'ai pas vu. Les Lyonnais, celui sur Tony Musulin, Broken City (à NY), une série un peu bollywood à Times Square, un truc dont je ne sais plus le nom, un dont je n'ai jamais connu le nom et un épisode de... Louis la brocante Pour les Lyonnais, les acteurs étaient super sympas (même si Lanvin avait l'air un peu tendu et concentré dans son rôle), y'avait une bonne ambiance sur le tournage. Olivier Marchal est super marrant. EDIT: Et je suis aussi tombé sur la fin de tournage de Dies Irae (le court métrage qui a lancé Kaamelott). J'ai aussi été en soirée avec des acteurs de la série préférée des mamies: Plus belle la vie qui fêtaient leur fin de tournage à Lyon. Modifié 20 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pour la peine, faudra que je revois le film, si les acteurs sont sympas c'est un plus ! Tu bosses dans le domaine de l'audio-visuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pas du tout c'est juste que je suis pas vraiment sur Lyon même mais dans un coin proche de l'aéroport, proche de la campagne mais pas loin de Lyon donc pas mal de films sont tournés par là. Les Lyonnais j'étais tombé dessus en allant acheter un rétro dans une casse, les deux dont je ne connais pas le titre c'était carrément dans ma ville, Dies Irae c'était quand je faisais du cyclisme, ils tournaient dans le château où j'avais prévu ma pause, Louis la Brocante en sortie vélo aussi, les acteurs de plusbellelalife c'était en sortant par hasard dans une Bodéga où Patrick Sébastien a des parts et 11.6 en squattant chez des potes en ville. Tout du hasard donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Va falloir que je sorte le vélo plus souvent. 3 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si ça c'est pas de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) C'est un des avantages d'habiter près de l'aéroport. Mais y'a plein de désavantages aussi à commencer par l'ambroisie (à laquelle je suis allergique) sui fleurit en ce moment et qui est arrivée à cause des avions... Bon allez, j'y vais, direction Gerland! A tout à l'heure! Modifié 20 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bon appétit les gens. P.S : Avec GTA 5, on pourra reproduire, plein de film Fast and Furious, Duel, Ronin, Haet a non déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est un des avantages d'habiter près de l'aéroport. Mais y'a plein de désavantages aussi à commencer par l'ambroisie (à laquelle je suis allergique) sui fleurit en ce moment et qui est arrivée à cause des avions... Bon allez, j'y vais, direction Gerland! A tout à l'heure! Au revoir le chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites