Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tout cela me donne envie de manger des Fricadelles. Bah viô euh' m'baraque ti vô ti plaire eu'm tiote ! Une baraque à frites ou ta baraque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Tout cela me donne envie de manger des Fricadelles. Bah viô euh' m'baraque ti vô ti plaire eu'm tiote ! Une baraque à frites ou ta baraque ? Non là je parlais de ma maison. Modifié 20 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 2 LetsGoHomies et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 T'es sur XP, Seven ou vista ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) T'es sur XP ? Modifié 20 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) 8, j'ai triché on peut plus faire cette connerie sur 8 ya pas le "supprimer" Modifié 20 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mitklin, je sais plus trop, je ferai un test chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Mitklin, je sais plus trop, je ferai un test chez moi.. ? de jeter ta corbeille a l'poubelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Le petit pic envoyé par Volition à L'australie dans leur dernier trailer de SR4 : "Le jeu dont l'australie veut te priver" Modifié 20 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je l'ai le 25 ou le 26 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je l'ai le 25 ou le 26 . Sérieux je vois pas comment vous pouvez l'acheter, là ça devient n'importe quoi leur jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le 2ème était cool mais après c'est devenu complètement n'importe quoi et beaucoup trop foufou pour moi. La conduite a toujours été pourrie et la physique assez grotesque, sinon moyen de s'amuser quand même. Sinon les gars, à votre avis c'est mieux de commander GTA V ou d'aller le chercher le jour même ? Le plus rapide à votre avis ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je compte pas acheter SR4 mais j'ai joué sur SR3 et je trouve que c'est quand même un bon jeu. J'aime bien le coté totalement "n'importe quoi" et débile ( Je préfère quand même GTA ) Sinon les gars, à votre avis c'est mieux de commander GTA V ou d'aller le chercher le jour même ? Le plus rapide à votre avis ? Je pense que c'est plus rapide d'aller le chercher le jour même. Personnellement je l'ai précommandé comme ça je pourrais piloter le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le 2ème était cool mais après c'est devenu complètement n'importe quoi et beaucoup trop foufou pour moi. La conduite a toujours été pourrie et la physique assez grotesque, sinon moyen de s'amuser quand même. Sinon les gars, à votre avis c'est mieux de commander GTA V ou d'aller le chercher le jour même ? Le plus rapide à votre avis ? Précommande-le comme ça tu seras sûr de l'avoir car il risque d'y avoir du monde pour l'acheter le jour de la sortie, ce serait bête de passer à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le 2ème était cool mais après c'est devenu complètement n'importe quoi et beaucoup trop foufou pour moi. La conduite a toujours été pourrie et la physique assez grotesque, sinon moyen de s'amuser quand même. Sinon les gars, à votre avis c'est mieux de commander GTA V ou d'aller le chercher le jour même ? Le plus rapide à votre avis ? Précommande-le comme ça tu seras sûr de l'avoir car il risque d'y avoir du monde pour l'acheter le jour de la sortie, ce serait bête de passer à côté. Non mais à part toi je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Mcfly : Mais il y a plus de charme en allant le chercher soi-même, c'est plus excitant. Comme ça, pendant le trajet, tu pourras penser à toute l'attente interminable que tu as vécue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vas le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je sais que SR4 devient du n'importe quoi , mais bon j'ai jouer au 2 et au 3 , sa change des jeux , c'est marrant et puis voilà , en plus 45 € pour un nouveau jeu c'est pas chère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ils sont où tous les connards du NoLimit ? Sociabilité : 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le 2ème était cool mais après c'est devenu complètement n'importe quoi et beaucoup trop foufou pour moi. La conduite a toujours été pourrie et la physique assez grotesque, sinon moyen de s'amuser quand même. Sinon les gars, à votre avis c'est mieux de commander GTA V ou d'aller le chercher le jour même ? Le plus rapide à votre avis ? Précommande-le comme ça tu seras sûr de l'avoir car il risque d'y avoir du monde pour l'acheter le jour de la sortie, ce serait bête de passer à côté. Non mais à part toi je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites