mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 non , de sale pu asterisque asterique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Yann22 Il m'à traité Il t'a traité de sale pu, ça ne veut rien dire Si, qu'il est sale et qu'il pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Yann22 Il m'à traité Il t'a traité de sale pu, ça ne veut rien dire Le pus est une substance blanchâtre ou jaune qui peut être trouvée dans des régions d'infections bactériennes PS; je t'ai envoyé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 non , de sale pu asterisque asterique 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le pire dans tout ça, c'est que j'allais mettre le même Asterix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je sent que la crème ne sera pas presente ce soir au Nolimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 T'en es la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est une idée fixe de mettre un asterix des que l'on parle asterisque 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 La crème il faut la laisser au frigo, sinon elle moisie. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On arrête ce HS tout de suite, ou les sanctions vont tomber. Merci. Bonne journée. Cette intervention useless, quatre heures après le faits. Tu ferais un bon flic. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 allez good fight good night , demain debout 05h00 bisous les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vous doutez de mes capacités, tu vas prendre très chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Comment douter de tes capacités quand on sait que tu n'en as aucune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et encore moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Chtibob76, OverXKill, BGM, mitkiln, Wundos, Heisenberg La crème 0% est présente ce qui nous donne un forum très light ce soir. Modifié 20 août 2013 par Chtibob76 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ma vengeance sera terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 OverXKill n'a pas sa place dans cette fameuse équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ma vengeance sera terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 non , de sale pu asterisque Et périls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Comment douter de tes capacités quand on sait que tu n'en as aucune ? J'ai la capacité d'avouer mon sexe dès le début sans avoir peur de me rendre moins crédible ou je ne sais quelle raison.. PS : tu vois la scène de ton avatar, fais la chez toi et tirrrrrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites