Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Regarder ce qu'on trouve en tapant Leboncoin sur Google image : Modifié 20 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 è lé gar o va jwé a col of douti mdr o va eclat d kikoo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pur ceux qui aiment Dieudonné : http://youtu.be/y5Nrs2mgRm0 Pour les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Regarder ce qu'on trouve en tapant Leboncoin sur Google image : NONNNNN Le mec devant la vitre , la perche à l'air... Il est serieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Neuf, jamais porté, pour ça qu'elle le porte. Mais bon, une femme et son ensemble pour 9€, faut pas en demander trop dans le ciboulot. Prenez, c'est du jetable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RV ziva tu lui case la tët å mąle ęqurir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 LIQUOR : C'est une statut bodel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Regarder ce qu'on trouve en tapant Leboncoin sur Google image : NONNNNN Le mec devant la vitre , la perche à l'air... Il est serieux??? Bien vu l'aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RV ziva tu lui case la tët å mąle ęqurir! tchairche la merd l4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Neuf, jamais porté, pour ça qu'elle le porte. Mais bon, une femme et son ensemble pour 9€, faut pas en demander trop dans le ciboulot. Prenez, c'est du jetable ! C'est un mannequin sur la photo et non elle. A moins qu'elle se soit recollé les poignets et le bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'avais pas bien fait gaffe pour le proprio des Nike, mais ça sent pas le truc très clean là. Y a des fétichistes de la chaussure féminine... Neuf, jamais porté, pour ça qu'elle le porte. Mais bon, une femme et son ensemble pour 9€, faut pas en demander trop dans le ciboulot. Prenez, c'est du jetable ! C'est un mannequin sur la photo et non elle. A moins qu'elle se soit recollé les poignets et le bassin. Je sais mais le second degré vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RV ziva tu lui case la tët å mąle ęqurir! tchairche la merd l4 ? Kon tu vu viên jtaten ô métro avk mon potóo Vincent wes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'avais pas bien fait gaffe pour le proprio des Nike, mais ça sent pas le truc très clean là. Y a des fétichistes de la chaussure féminine... Neuf, jamais porté, pour ça qu'elle le porte. Mais bon, une femme et son ensemble pour 9€, faut pas en demander trop dans le ciboulot. Prenez, c'est du jetable ! C'est un mannequin sur la photo et non elle. A moins qu'elle se soit recollé les poignets et le bassin. Je sais mais le second degré vous connaissez ? VAZI CTAY PA DU 2ND DEGRAY TESSAYE 2 TE RATTRAPAY JTE PRAN SUR FIFA J'vais arrêter avec Fifa... JTE PRAN SUR ADIBOU Modifié 20 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RV ziva tu lui case la tët å mąle ęqurir! tchairche la merd l4 ? Kon tu vu viên jtaten ô métro avk mon potóo Vincent wes! Arrêtez de vous battez ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Votre crise de kikoote-aigüe n'est toujours pas passée, les enfants ? 3 Vincent02, Zée et DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 arrêtez c'est un supplice pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 arrêtez c'est un supplice pour les yeux Ne lis pas leurs com, amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieux Je veux pas faire le mec lourd, mais débarque pas dans le NoLimit en voulant t'imposer comme ça. Si tu venais,plus souvent, tu aurais su que JustShot rigolais. Il a un bon niveau de français. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 fifa c kro b1 y a balon e dét home ki kour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Arrêtez de vous battez ! Heu... j'espère que c'est la faute du correcteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites