IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le mec qui débarque de nul part pour nous faire la morale... Je veux pas aller dans la partie V pour pas me prendre la tête. Ils viennent me chercher. NOOOO 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est en voyant son "grade" que je me suis dit que c'était inutile (et j'ai beaucoup de second degré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Votre crise de kikoote-aigüe n'est toujours pas passée, les enfants ? Hé la vieille,on se calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Arrêtez de vous battez ! Heu... j'espère que c'est la faute du correcteur. Second degré. T'es pourtant habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Arrêtez de vous battez ! Heu... j'espère que c'est la faute du correcteur. Non, je pense qu'il imite Ribery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si vous voulez jouer à un jeu : http://www.hungoverx.com/?locale=fr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 salu , ki pr 1 fifa? Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est à éviter. Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieux Je veux pas faire le mec lourd, mais débarque pas dans le NoLimit en voulant t'imposer comme ça. Si tu venais,plus souvent, tu aurais su que JustShot rigolais. Il a un bon niveau de français. ui an é fé. Je passe du coq à l'âne: Qui à été berçé par Adibou dans son enfance? Ce jeu... Avoir connu ça = Mâle dominant (un vrai cette fois , pas un micosien ancien VIP (noraj' RV)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oo víncén azi arët dfair lmec ki saìt tou kikoo va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'était une dédicace à Ribéry. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Arrêtez de vous battez ! Heu... j'espère que c'est la faute du correcteur. Second degré. T'es pourtant habitué. Bien sur, je prends tout a la rigolade, sauf quand la situation tourne au vinaigre. Modifié 20 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà 1 millions de précommande pour la PS4 :ohmy: Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 JustShot1 de quelle année bordel Fifa 95. C'est tellement évident. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà 1 millions de précommande pour la PS4 :ohmy: Source Elle sort le 29 novembre, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si vous voulez jouer à un jeu : http://www.hungoverx.com/?locale=fr C'est encore marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) RoM21 arrête sil te plaît parce que je suis en train de faire une allergie au langage SMS et aussi aux personnes qui croient que je n'ai pas de second degré Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Votre crise de kikoote-aigüe n'est toujours pas passée, les enfants ? Hé la vieille,on se calme! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'était une dédicace à Ribéry. J'avais raison Quelle honte à vous ! C'est un Belge qui comprend la blague sur un de vos joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Si vous voulez jouer à un jeu : http://www.hungoverx.com/?locale=fr Ah ouais pas mal Qui à été berçé par Adibou dans son enfance? Ce jeu... Avoir connu ça = Mâle dominant (un vrai cette fois , pas un micosien ancien VIP (noraj' RV)) Oh oui, c'était génial ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RoM21 arrête sil te plaît parce que je suis en train de faire une allergie au langage SMS et aussi aux personnes qui croient que je n'ai pas de second degré Tu aggraves ton cas là... Ne répond plus au messages et concentre toi sur l'ambiance et les messages drôles ou utiles que tu pourrais sortir. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Arrêtez c'est un supplice pour les yeux. Arrête,tu as oublié la ponctuation,c'est un supplice pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites