Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors C'est toi qui ne connait pas l'ambiance habituelle du NoLimit et qui rapplique ici en critiquant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RoM21 arrête sil te plaît parce que je suis en train de faire une allergie au langage SMS et aussi aux personnes qui croient que je n'ai pas de second degréTu me donnes un ordre ou je rêve? Arrêter de faire quoi? Je t'explique certaines choses, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors C'est toi qui ne connait pas l'ambiance habituelle du NoLimit et qui rapplique ici en critiquant tout le monde. C'est la pire remarque que j'ai entendu car j'ai critiqué personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors T'es allergique à la langue française aussi on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @JS1, Tu te situes ou environs sur Marseille ? Modifié 20 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est comme-ci un chauffeur poids lourd venait dans un bar de biker et leurs rappelait qu'ils n'ont pas le droit de fumer dans un lieu public. 3 Wundos, Zée et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) RoM21 arrête sil te plaît parce que je suis en train de faire une allergie au langage SMS et aussi aux personnes qui croient que je n'ai pas de second degré Tu me donnes un ordre ou je rêve? Arrêter de faire quoi? Je t'explique certaines choses, point. J'ai dit s'il te plaît le prend pas mal en réagissant sans réfléchir sa sert à rien de répliquer on laisse tomber cette conversation de mer*e Même Nostra si met Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Calmons nous, calmons nous. Ne nous énervons pas Surtout que c'est moi qui est commencé avec mon second degré. Il n'a pas été agressif , il à juste voulu faire le boulot des modos , donc ON SE CALME OK?! On fait la paix et on va manger un couscous ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 JustShot1 de quelle année bordel Fifa 95. C'est tellement évident. Tu comptes ressortir tout ce que j'ai déjà dis mais d'une autre façon ? RoM21 arrête sil te plaît parce que je suis en train de faire une allergie au langage SMS et aussi aux personnes qui croient que je n'ai pas de second degré C'est pas ce que tu nous a montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS : c'est plus Adi qui a bercé mon enfance, le grand frère d'Adibou. J'voulais toujours jouer aux jeux. Du coup, pour y avoir accès, cet enfoiré voulait que je fasse d'abord des exercices. Voilà pourquoi je crack des jeux aujourd'hui. f*** Adi ah ah ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 VincentLaGaffe, beau surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 encore une façon de contrer la PS4 Pour tout achat d'une Xbox ONE le jeu Fifa 14 est offert en version dématerialisé http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067448-gc-2013-fifa-14-offert-pour-une-xbox-one-precommandee.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu comptes ressortir tout ce que j'ai déjà dis mais d'une autre façon ? Ouais. Si tu te fais pas virer, c'est que c'était une bonne vanne, alors je la reprends. T'es mon baromètre. Non, en fait, j'avais pas mal de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS : c'est plus Adi qui a bercé mon enfance, le grand frère d'Adibou. J'voulais toujours jouer aux jeux. Du coup, pour y avoir accès, cet enfoiré voulait que je fasse d'abord des exercices. Voilà pourquoi je crack des jeux aujourd'hui. f*** Adi ah ah ah. Adi , je m'en souviens , c'était pour les durs ça... C'était scolaire. Moi je plantais des carottes dans le jardin d'Adibou , noraj'. ADIBOU => GTA : j'appelle ça évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Tu rappliques en nous sortant le règlement sur l'orthographe alors que toi même tu fais des fautes et sans faire exprès,alors que nous,on le faisait en exprès. De plus je suis inscrit depuis 1 mois et je ne t'ai jamais vu sur le No Limit,ni sur le forum presque et tu viens en nous faisant une remarque alors que tu ne nous connaît même pas,à ta place je partirai tant qu'il est encore temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Ah, vers St Antoine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Ah, vers St Antoine ? Un peu avant oui. et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites