Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 VincentLaGaffe, beau surnom. en CP on me faisait cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Adi , je m'en souviens , c'était pour les durs ça...Pas de ma faute si t'étais mou du bulbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, il est temps que je te montre mon cadeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Tu rappliques en nous sortant le règlement sur l'orthographe alors que toi même tu fais des fautes et sans faire exprès,alors que nous,on le faisait en exprès. De plus je suis inscrit depuis 1 mois et je ne t'ai jamais vu sur le No Limit,ni sur le forum presque et tu viens en nous faisant une remarque alors que tu ne nous connaît même pas,à ta place je partirai tant qu'il est encore temps. C'est fini les remarques inutiles de ce genre qui ne ne font que me critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 T'es mon baromètre. Je serai ton maître et RV aura le barreau. \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 VincentLaGaffe, beau surnom. en CP on me faisait cette blague L'année dernière? (je précise que je vanne vu que tu connais pas encore nos délires de ouf.) 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vincent c'est en fait 2 nombres: à la fois 20 et à la fois 100 , c'est comme ça que l'on à crée ce prénom. sé cul èf dé Je suis Blackprint , la version alpha de Blueprint , je suis buggé et je ne comprends rien, je suis l'inverse de la version finale, d'ou mes théories et explications en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 pour toute réservation de GTA 5 sur le PS Store, un code permettant d'obtenir une réduction de 75% sur un jeu Rockstar sera remis au joueur. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Tu rappliques en nous sortant le règlement sur l'orthographe alors que toi même tu fais des fautes et sans faire exprès,alors que nous,on le faisait en exprès. De plus je suis inscrit depuis 1 mois et je ne t'ai jamais vu sur le No Limit,ni sur le forum presque et tu viens en nous faisant une remarque alors que tu ne nous connaît même pas,à ta place je partirai tant qu'il est encore temps. Allons !! Allons !! Gardons la bonne ambiance, chers non-VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Je serai ton maître et RV aura le barreau. \o/ Mon mètre se trouve entre mes jambes, sorry baby. Modifié 20 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Adi , je m'en souviens , c'était pour les durs ça... Pas de ma faute si t'étais mou du bulbe. MOI J'AI PLANTE DES FLEURS DANS SON JARDIN , J'AI FAIT DES MINI JEUX SUPER SOINN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 VincentLaGaffe, beau surnom. en CP on me faisait cette blague L'année dernière? (je précise que je vanne vu que tu connais pas encore nos délires de ouf.) ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Ah, vers St Antoine ? Un peu avant oui. et toi? Alors moi, dans le 3éme, La Belle de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Ah, vers St Antoine ? Un peu avant oui. et toi? Alors moi, dans le 3éme, La Belle de Mai. Juste à coté de mon ancien Lycée. Le lycée saint charles , un peu plus haut que la friche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Tu rappliques en nous sortant le règlement sur l'orthographe alors que toi même tu fais des fautes et sans faire exprès,alors que nous,on le faisait en exprès. De plus je suis inscrit depuis 1 mois et je ne t'ai jamais vu sur le No Limit,ni sur le forum presque et tu viens en nous faisant une remarque alors que tu ne nous connaît même pas,à ta place je partirai tant qu'il est encore temps. Je serais toi, je me calmerais. Tu risquerais de perdre ton titre de membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Magick Killer, t'as copine à manqué à mon Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal) Tu sais quoi ? Tu peux sortir par la porte par laquelle tu es rentré, te coucher et revenir demain avec la tête vide. 3 RVdelaVDA, Wundos et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Tu rappliques en nous sortant le règlement sur l'orthographe alors que toi même tu fais des fautes et sans faire exprès,alors que nous,on le faisait en exprès. De plus je suis inscrit depuis 1 mois et je ne t'ai jamais vu sur le No Limit,ni sur le forum presque et tu viens en nous faisant une remarque alors que tu ne nous connaît même pas,à ta place je partirai tant qu'il est encore temps. Je serais toi, je me calmerais. Tu risquerais de perdre ton titre de membre. Je confirme, fais gaffe criminel, tu peux pas descendre plus bas après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites