Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 faudrait qu'il face de même alors Tu rappliques en nous sortant le règlement sur l'orthographe alors que toi même tu fais des fautes et sans faire exprès,alors que nous,on le faisait en exprès. De plus je suis inscrit depuis 1 mois et je ne t'ai jamais vu sur le No Limit,ni sur le forum presque et tu viens en nous faisant une remarque alors que tu ne nous connaît même pas,à ta place je partirai tant qu'il est encore temps. Allons !! Allons !! Gardons la bonne ambiance, chers non-VIP. Un jour je ferais comme le film Elysium,je renverserai les VIP un par un. En commençant par toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal) Tu sais quoi ? Tu peux sortir par la porte par laquelle tu es rentré, te coucher et revenir demain avec la tête vide. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal)Sérieux, j'crois que t'as rien compris au NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est ce qu'il y a de mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Ah, vers St Antoine ? Un peu avant oui. et toi? Alors moi, dans le 3éme, La Belle de Mai. Juste à coté de mon ancien Lycée. Le lycée saint charles , un peu plus haut que la friche. Oui, La Friche Belle de Mai. N'empêche que les Aygalades c'est plus civiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-4-pour-tout-les-ages-59969.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Magick Killer, t'as copine à manqué à mon Vincent ! Quoi ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal) Tu sais quoi ? Tu peux sortir par la porte par laquelle tu es rentré, te coucher et revenir demain avec la tête vide. Ou pas. ..Gangnam Style 2 Zée et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @JS1, t'es ou environs sur Marseille ? Dans le 15ème. Vers les Aygalades (plus haut que Saint Joseph) dans les Hauteurs quoi Ah, vers St Antoine ? Un peu avant oui. et toi? Alors moi, dans le 3éme, La Belle de Mai. Juste à coté de mon ancien Lycée. Le lycée saint charles , un peu plus haut que la friche. Oui, La Friche Belle de Mai. N'empêche que les Aygalades c'est plus civiliser. Moi je suis dans les hauteurs donc je suis paumé et loin de tout. Par contre j'ai pas mal de bus à faire. Déjà que jusqu'à saint charles j'avais plus d'une heure pour m'y rendre , cette année je vais à Marie Curie , vers la Timone. Je vais en chier le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Magick Killer, t'as copine à manqué à mon Vincent ! Quoi ? moi non plus j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) Très bon état d'esprit. Modifié 20 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @vincent En ne postant pas de la merde Modifié 20 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Très bonne état d'esprit. Cpyca qui fait une faute pareille ! Impossible ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois donner ton corps à Nostra. Modifié 20 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Ne demande pas à RV , il se rappelle plus comment il l'est devenu par contre il se rappelle comment ne plus l'être. Plus serieusement il n'y à pas de critères très "fixés" pour le devenir. C'est selon l'ancienneté , et surtout la participation positive que l'on à sur les forums. Par contre je pense qu'en ayant posé cette question tu va te faire lincher. *s'assoit et observe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu dois donner ton corps à Nostra. Non maintenant il faut aller voir Yan. Il a de la chance depuis que c'est lui, les gens ont beaucoup moins mal, bizarre non ? Yan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 A votre avis c'est Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? La question à poser à RV, c'est plutôt : comment on fait pour ne plus être VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites