IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 comment on fait pour être VIP ?En arrêtant d'être arrogant et en évitant d'imposer sa loi dans un topic qui existe depuis 6 ans. Pzr exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Magick Killer, t'as copine à manqué à mon Vincent ! Quoi ? Bah mon Vincent, Vincentimètre.. Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu fais la croix rouge en haut à droite/gauche de ton écran.. 2 SouthFool et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, il est temps que je te montre mon cadeau.. J'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance 4 Nostra, KevFB, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi je suis dans les hauteurs donc je suis paumé et loin de tout. Par contre j'ai pas mal de bus à faire. Déjà que jusqu'à saint charles j'avais plus d'une heure pour m'y rendre , cette année je vais à Marie Curie , vers la Timone. Je vais en chier le matin. Oui je vois, c'est vers Sakakini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 comment on fait pour être VIP ? En arrêtant d'être arrogant et en évitant d'imposer sa loi dans un topic qui existe depuis 6 ans. Pzr exemple. Pourquoi tu est le seul à continuer de faire des remarques désobligeantes sur moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Par contre je pense qu'en ayant posé cette question tu va te faire lincher. *s'assoit et observe*C'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? La question à poser à RV, c'est plutôt : comment on fait pour ne plus être VIP ? En le demandant gentiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et Magick Killer, t'as copine à manqué à mon Vincent ! Quoi ? Bah mon Vincent, Vincentimètre.. Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu fais la croix rouge en haut à droite/gauche de ton écran.. Sur ce coup, t'as bien de la chance que je sois plus avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ouhhhh le loveur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, il est temps que je te montre mon cadeau..Tu devais me le montrer aussi. :boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ce topic c'est pas pour vanner de tout et de rien mais pour parler de tout et de rien (le prend pas mal) Tu sais quoi ? Tu peux sortir par la porte par laquelle tu es rentré, te coucher et revenir demain avec la tête vide. Ou pas. ..Gangnam Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Par contre je pense qu'en ayant posé cette question tu va te faire lincher. *s'assoit et observe* C'était comment? Décevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance Je savais que c'était un énorme risque de poster ce messages sans que quelqu'un réponde sans ce foutre de ma geu*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, il est temps que je te montre mon cadeau.. Tu devais me le montrer aussi. :boude: Toi c'est déjà fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @Vincent : En même temps vue tes messages.. Modifié 20 août 2013 par OverXKill 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance Je savais que c'était un énorme risque de poster ce messages sans que quelqu'un réponde sans ce foutre de ma geu*e Roh mais détends ton string, on te charrie c'est ça le NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je repose ma question A votre avis c'est Franklin. Si oui pensez vous que l'on pourra consommer de la drogue dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 il a 1 tt peutie kiki hihihihi trau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance Je savais que c'était un énorme risque de poster ce messages sans que quelqu'un réponde sans ce foutre de ma geu*e Roh mais détends ton string, on te charrie c'est ça le NoLimit on me charrie depuis trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites