SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je repose ma question A votre avis c'est Franklin. Si oui pensez vous que l'on pourra consommer de la drogue dans GTA V Je suis formel : c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je repose ma question A votre avis c'est Franklin. Si oui pensez vous que l'on pourra consommer de la drogue dans GTA V On a pas la science infuse. Tu le sais aussi bien que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je repose ma question A votre avis c'est Franklin. Si oui pensez vous que l'on pourra consommer de la drogue dans GTA V Ici ce n'est ni le topic ni la section pour parler de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance Je savais que c'était un énorme risque de poster ce messages sans que quelqu'un réponde sans ce foutre de ma geu*e Roh mais détends ton string, on te charrie c'est ça le NoLimit on me charrie depuis trop longtemps Si tu met la charrie avant les boeufs aussi Y'a pas le solo ce soir. Il fallait faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je repose ma question A votre avis c'est Franklin. Si oui pensez vous que l'on pourra consommer de la drogue dans GTA V Oh mais qu'est-ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Décevant. J'ai promis d'être gentil, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Vincent : En même temps vue tes messages.. Au début,j'avais lu "massages" au lieu de "messages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Toi c'est déjà fait.. Le message dans le sable? Tu te fous de moi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Décevant. J'ai promis d'être gentil, désolé. C'est la crise des V.I.P en ce moment , je comprends. 'parait qu'il y en à un qui n'a pas fait long feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ui i laura jamé denfent trolololl ! il a 1 tt peutie kiki hihihihi trau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) je repose ma question A votre avis c'est Franklin. Si oui pensez vous que l'on pourra consommer de la drogue dans GTA VOui. Oui. Et ses amis. Modifié 20 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Les gars, on fait du 1 page/5 minutes. :ohmy: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Décevant. J'ai promis d'être gentil, désolé. C'est la crise des V.I.P en ce moment , je comprends. 'parait qu'il y en à un qui n'a pas fait long feu... Ouai, c'était un kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RoM : + mon amour envers toi.. Merde, j'ai l'impression de parler à ma mère quand j'avais pas de cadeau d'anniv pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 'parait qu'il y en à un qui n'a pas fait long feu... Il parait oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sert à quoi d'être VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RoM : + mon amour envers toi.. Merde, j'ai l'impression de parler à ma mère quand j'avais pas de cadeau d'anniv pour elle. Quel enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance Ce fut la meilleure réponse qui fut donnée à Vincent (pour l'instant). Bravo Magick. Modifié 20 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 'parait qu'il y en à un qui n'a pas fait long feu... Il parait oui. Chut les gars, il n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sert à quoi d'être VIP Tu auras les infos ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites