Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 http://www.play3-live.com/news-ps3-minecraft-aussi-sur-ps3-ps4-et-vita-60006.html [GAMESCOM 2013] Minecraft aussi sur PS3, PS4, et Vita Qui sa interresse Second degré, au cas où, je précise. Quoi que. J'adore Chevalier et Laspalès ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Cpyca, t'as une explication ? Le gars qui te troll est derp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Minecraft aussi sur PS4On va avoir une console avec des graphismes de fou et ils vont nous remettre un jeu dont le graphisme est digne de Windows 95. Bordel. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sert à quoi d'être VIP A être un: [mode relou ON] et sa sert à quoi d'être un membre SWAGG [mode relou OFF] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sert à quoi d'être VIP A être un: [mode relou ON] et sa sert à quoi d'être un membre SWAGG [mode relou OFF] je l'ai vu déjà vu ce GIF ils y a quelques page plus tôt et c'était aussi pour se foutre de ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sert à quoi d'être VIP 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Nous gardons la bonne ambiance chers VIP (Les VIP c'est mal m'voyer ? ) C'est clair, je les aime pas ceux là, un jour ils m'ont proposé de les rejoindre, j'ai refusé.. comment on fait pour être VIP ? Tu dois poster cette image : sur le plus de topic possible en 1h, bonne chance Ce fut la meilleure réponse qui fut donnée à Vincent (pour l'instant). Bravo Magick. Personne n'arrive à battre Magick ? (je fais comme Rob, je cite mes propres com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sert à quoi d'être VIP A être un: [mode relou ON] et sa sert à quoi d'être un membre SWAGG [mode relou OFF] f*** I'm spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. Donc tu l'as goûtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ceci pour détendre l’atmosphère. https://www.youtube.com/watch?v=rn0x0_UQD9A&hd=1 J'ai ri mais j'ai ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. OUULAAA Wundos. JE TE VERRAI PLUS JAMAIS DE LA MEME FACON , Ni le nord-pas-de-calais d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. Comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai le droit de m'en branler la chemise ? 2 Zée et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai le droit de m'en branler la chemise ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'ai le droit de m'en branler la chemise ? Merci !!!!!!!!! Mon gif enfin utile pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Celle-ci m'a vraiment fait rire : http://youtu.be/TA4wyMI1cjk 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'ai le droit de m'en branler la chemise ? Il est plus V.I.P du coup il est dans les poubelles... "peuchèèèree" comme dirait Liquor et moi même. Modifié 20 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bon bah Wundos à goûtée à la .... de Nostra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Nostra C'est sympa comme geste et amical en plus Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites