IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Cpyca, t'as une explication ?Dès que ça parle de maman, Cpycassiette est dans la place. Je ne vois que trois solutions : 1) Cpycassiette aime les cougards. 2) Cpycassiette a interprété le rôle de pose-caca dans American Pie. Celui qui se tape la maman de Stifler. 3) Les deux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Merci !!!!!!!!! Mon gif enfin utile pour les autres !!! En fait, je l'ai pris parce que j'en avais pas d'autres sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Celle ci elle envoie du très lourd ! https://www.youtube.com/watch?v=_l5G0C3UFMs&hd= Modifié 20 août 2013 par Heisenberg 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le gars qui m'a trollé pour une raison encore inconnue, vient de me signaler !!!??? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. OUULAAA Wundos. JE TE VERRAI PLUS JAMAIS DE LA MEME FACON , Ni le nord-pas-de-calais d'ailleurs. Bah au lieu de faire le saute-mouton elle a fait le sous-bureau chacun ses goûts. Modifié 20 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oui mais étant donné que c'est Derp, j'ai vite compris que ça a commencé à cause de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Le gars qui m'a trollé pour une raison encore inconnue, vient de me signaler !!!??? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. OUULAAA Wundos. JE TE VERRAI PLUS JAMAIS DE LA MEME FACON , Ni le nord-pas-de-calais d'ailleurs. Bah au lieu we faire le saute-mouton elle a fait le sous-bureau chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Celle ci elle envoie du très lourd ! https://www.youtube.com/watch?v=_l5G0C3UFMs&hd= lui même il se retiens de rire Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. OUULAAA Wundos. JE TE VERRAI PLUS JAMAIS DE LA MEME FACON , Ni le nord-pas-de-calais d'ailleurs. Bah au lieu we faire le saute-mouton elle a fait le sous-bureau chacun ses goûts. Déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. OUULAAA Wundos. JE TE VERRAI PLUS JAMAIS DE LA MEME FACON , Ni le nord-pas-de-calais d'ailleurs. Bah au lieu we faire le saute-mouton elle a fait le sous-bureau chacun ses goûts. Je parle pour Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Cpyca, t'as une explication ? Dès que ça parle de maman, Cpycassiette est dans la place. Je ne vois que trois solutions : 1) Cpycassiette aime les cougards. 2) Cpycassiette a interprété le rôle de pose-caca dans American Pie. Celui qui se tape la maman de Stifler. 3) Les deux. Bah, c'est généralement le meilleur moyen pour tenter de bien énerver quelqu'un que tu ne connais pas. La preuve. Bref, le trolleur trollé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, viens tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà faut passer sous plusieurs bureaux , le premier celui de Yan car c'est le nouveau ensuite tu fait toute l'équipe . Le mieux ça restera celui de Nonos. OUULAAA Wundos. JE TE VERRAI PLUS JAMAIS DE LA MEME FACON , Ni le nord-pas-de-calais d'ailleurs. Bah au lieu we faire le saute-mouton elle a fait le sous-bureau chacun ses goûts. C'est ce que j'ai entendu dire donc vous excitez pas... Vinduch ! Bend de gro pervairs lolilol. [/Jeteshotonetétoioké] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Celle ci elle envoie du très lourd ! https://www.youtube.com/watch?v=_l5G0C3UFMs&hd= Dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=EyS9Lu-qOLI 2 Themax35 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 puta**, y a du cassage de kikoo et j'ai tout raté, fais chier bordel de merde. [/RIP le site à Blueprint] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas le droit de mettre des liens de site français de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @Wundos : Ouais , ouais , rattrape toi comme tu peux . Modifié 20 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas le droit de mettre des liens de site français de GTA 5 Et pour quelle raison on veut pas que le chien du voisin vienne chier dans notre jardin? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas le droit de mettre des liens de site français de GTA 5 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tu utilises pas ton cerveau deux minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Une autre toujours aussi drôle http://youtu.be/nPcm5wPsmAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites