Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) je parle d'autre site que grandtheftauto5.fr Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) @Wundos : Ouais , ouais , rattrape toi comme tu peux . Tu veux finir dans la cuvette des chiottes direction les vacances après la magnifique cascade ? @RV: Youhouhou. Tu me fais peur ! Modifié 20 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je parle d'autre site comme grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) il y a pas que Grandtheftauto5.fr comme site français.et ce que je comprend pas c'est qu'il sont considéré comme "concurrent" Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, direction Mumble tout de suite. Ou ça va chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 du nouveau sur le Newswire https://www.rockstargames.com/newswire/article/51235/preorder-gtav-day-1-digital-on-playstation-network.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 il y a pas que Grandtheftauto5.fr comme site français.et ce que je comprend pas c'est qu'il sont considéré comme "concurrent" Sérieux t'es c** ou tu le fais exprès ? GTANF et Grandtheftauto5.fr sont lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Observe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Wundos : Ouais , ouais , rattrape toi comme tu peux . Tu veux finir dans la cuvette des chiottes direction les vacances après la magnifique cascade ? @RV: Youhouhou. Tu me fais peur ! C'est mieux que de finir sous les bureaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Observe... Étouffe-toi grognasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 il y a pas que Grandtheftauto5.fr comme site français.et ce que je comprend pas c'est qu'il sont considéré comme "concurrent" Sérieux t'es c** ou tu le fais exprès ? GTANF et Grandtheftauto5.fr sont lié je sais et je me suis mal expliqué. Par exemple pourquoi vais-je me faire censurée quand je vais mettre des liens comme gta5france.fr , gtafive.fr ou encore gta5.fr et gta5-ls.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 du nouveau sur le Newswirehttps://www.rockstargames.com/newswire/article/51235/preorder-gtav-day-1-digital-on-playstation-network.html Est-il nécessaire de rappeler que les forums de la partie "discussions générales" sont là pour parler d'autre chose que de GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 on peut en parler sans parler que de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) GTANF et Grandtheftauto5.fr sont lié Non, je crois qu'il veut dire : pourquoi on peut pas faire,de pub pour un autre site que grandtheftauto5.fr. Ce à quoi je lui répondrais : t'as déjà acheté une Renault dans un garage Peugeot? Modifié 20 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 il y a pas que Grandtheftauto5.fr comme site français.et ce que je comprend pas c'est qu'il sont considéré comme "concurrent" Sérieux t'es c** ou tu le fais exprès ? GTANF et Grandtheftauto5.fr sont lié je sais et je me suis mal expliqué. Par exemple pourquoi vais-je me faire censurée quand je vais mettre des liens comme gta5france.fr , gtafive.fr ou encore gta5.fr et gta5-ls.com Un concessionnaire Porsche vend des Ferrari? Mc do vend du Quick? Non. Bah ici, c'est pareil. La concurrence reste là où elle est, point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Cpyca, t'as une explication ? Dès que ça parle de maman, Cpycassiette est dans la place. Je ne vois que trois solutions : 1) Cpycassiette aime les cougards. 2) Cpycassiette a interprété le rôle de pose-caca dans American Pie. Celui qui se tape la maman de Stifler. 3) Les deux. Bah, c'est généralement le meilleur moyen pour tenter de bien énerver quelqu'un que tu ne connais pas. La preuve. Bref, le trolleur trollé. En fait, la règle générale, c'est de partir sur un truc et ne surtout pas en dévier. Quand tu connais un peu la personne, ça peut être autre chose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Cool vos vidéos les gars ! Bon moi, je vais rejoindre Walt et Jesse au labo. Tchouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 GTANF et Grandtheftauto5.fr sont lié Non, je crois qu'il veut dire : pourquoi on peut pas faire,de pub pour un autre site que grandtheftauto5.fr. Ce à quoi je lui répondrais : t'as déjà acheté une Renault dans un garage Peugeot? grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Wundos, direction Mumble tout de suite. Ou ça va chier. Bah ça va chier, ça tombe bien il y en a qui adore le caca. Non mais je ne vais pas dessus. Tu as vraiment des bons plans, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites