xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chocolat chaud ou céréales ? J'hésite, aidez-moi. Céréale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 puta** DE puta** DE puta** DE puta** DE MERDE A CHIER Y A ENCORE UN SALOPERIE DE KIKOO DÉBILE QUI N'EST PAS FOUTU DE BOUGER SON MAUDIT FION POUR POSTER LE TOPIC DE SA CREW INUTILE ET TARÉE DANS LA PARTIE GTA ONLINE. LA BARBE. @Vincent02: nos comparaisons sont pas plus idiotes que ce que tu as posté sur le NoLimit aujourd'hui [/RVdelaVDA] Bon vais coucher moi, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chocolat chaud ou céréales ? J'hésite, aidez-moi. Costume ou smoking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 pourquoi et dans lequel Les perles, on les trouve dans les huitres. Grâce à toi, je comprends mieux pourquoi on associe le QI à ces mollusques. Merci. Papapapa! COMBO! Klutch won by K.O.! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chocolat chaud ou céréales ? J'hésite, aidez-moi. Céréales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Chocolat chaud ou céréales ? J'hésite, aidez-moi. Costume ou smoking ? Robe de soirée. Modifié 20 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 pourquoi et dans lequel Les perles, on les trouve dans les huitres. Grâce à toi, je comprends mieux pourquoi on associe le QI à ces mollusques. Merci. fallait la trouver celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 puta** DE puta** DE puta** DE puta** DE MERDE A CHIER Y A ENCORE UN SALOPERIE DE KIKOO DÉBILE QUI N'EST PAS FOUTU DE BOUGER SON MAUDIT FION POUR POSTER LE TOPIC DE SA CREW INUTILE ET TARÉE DANS LA PARTIE GTA ONLINE. LA BARBE. @Vincent02: nos comparaisons sont pas plus idiotes que ce que tu as posté sur le NoLimit aujourd'hui [/RVdelaVDA] Bon vais coucher moi, bonne nuit Vous etes trés polis et chaleureux sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) sa a quoi d'idiot gta5france.fr ne vendent rien ni gtafive.fr alors pourquoi censuréeEnvoie ta demande par MP à Nostra. Il sera ravi de te répondre. @Nostra : ne me remercie pas, cadeau de départ. Modifié 20 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je mérite des +1 à la chaîne, soyez pas vaches ! Bon, je vais opter pour les céréales avec du lait (de vache). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Chocolat chaud ou céréales ? J'hésite, aidez-moi. Costume ou smoking ? Robe de soirée. YouP** ou Redt** ? Modifié 20 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca y est j'ai compris. Vincent est un test. Un modo ou quelqu'un qui teste notre comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Chocolat chaud ou céréales ? J'hésite, aidez-moi. Costume ou smoking ? Robe de soirée. YouP** ou Redt** ? Tu ne m'auras pas. Aucun des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Envoie ta demande par MP à Nostra. Il sera ravi de te répondre. @Nostra : ne me remercie pas, cadeau de départ. NoNos quand il aura vu ton message : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca y est j'ai compris. Vincent est un test. Un modo ou quelqu'un qui teste notre comportement. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ouais c'est vrai quoi, ils vendent rien à manger sur GTANF. Pfff... Trop quoi!Même pas un t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 certains sur ce topic sont trés excentriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ouais c'est vrai quoi, ils vendent rien à manger sur GTANF. Pfff... Trop quoi!Même pas un t-shirt. Tu manges des T-shirts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca y est j'ai compris. Vincent est un test. Un modo ou quelqu'un qui teste notre comportement. Oui, mais c'est comme l'agent Smith dans Matrix, ils ont perdu le contrôle et tout à dégénéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites