xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca y est j'ai compris. Vincent est un test. Un modo ou quelqu'un qui teste notre comportement. Non je crois pas, il a plus de 800 messages et il est inscrit depuis Janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 certains sur ce topic sont trés excentriques 2 R•G et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca y est j'ai compris. Vincent est un test. Un modo ou quelqu'un qui teste notre comportement. Oui, mais c'est comme l'agent Smith dans Matrix, ils ont perdu le contrôle et tout à dégénéré. Ha... Si j"en aurais des +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 certains sur ce topic sont trés excentriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQParce qu'il n'y a pas d'extension dans ton lien, je crois. (.jpg, .png, .gif, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Parce qu'il n'y a pas de .jpg, .png, .jpeg ou .gif au bout. Tu dois l'héberger ou en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ouais c'est vrai quoi, ils vendent rien. Trop quoi!Même pas un t-shirt. Tu manges des T-shirts ? Qui a parlé de manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 certains sur ce topic sont trés excentriques 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je vais dodo. A demain bande de pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Parce qu'il n'y a pas de .jpg, .png, .jpeg ou .gif au bout. Tu dois l'héberger ou en trouver une autre. Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ Parce qu'il n'y a pas d'extension dans ton lien, je crois. (.jpg, .png, .gif, etc.) Merci à vous deux Mais j'en ai essayé plusieurs c'est pareil Je suis vraiment nul en informatique, quelqu'un pourrait me donner la bonne extension si vous avez le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Criminal : Ouais c'est vrai quoi, ils vendent rien à manger sur GTANF. Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 certains sur ce topic sont trés excentriques Arrr.... J'allais le mettre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Parce qu'il n'y a pas de .jpg, .png, .jpeg ou .gif au bout. Tu dois l'héberger ou en trouver une autre. Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ Parce qu'il n'y a pas d'extension dans ton lien, je crois. (.jpg, .png, .gif, etc.) Merci à vous deux Mais j'en ai essayé plusieurs c'est pareil Je suis vraiment nul en informatique, quelqu'un pourrait me donner la bonne extension si vous avez le temps ? c'est vrai que ton image est tellement importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RoM t'irait pas dormir ? Tu bosses demain hein. Parce qu'il n'y a pas de .jpg, .png, .jpeg ou .gif au bout. Tu dois l'héberger ou en trouver une autre. Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ Parce qu'il n'y a pas d'extension dans ton lien, je crois. (.jpg, .png, .gif, etc.) Merci à vous deux Mais j'en ai essayé plusieurs c'est pareil Je suis vraiment nul en informatique, quelqu'un pourrait me donner la bonne extension si vous avez le temps ? c'est vrai que ton image est tellement importante Elle l'est déjà plus que tes questions débiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca y est j'ai compris. Vincent est un test. Un modo ou quelqu'un qui teste notre comportement. Oui, mais c'est comme l'agent Smith dans Matrix, ils ont perdu le contrôle et tout à dégénéré. Ha... Si j"en aurais des +1... Tututututu... *Si j'en avais des +1... La concordance des temps !!! (Bon je vais me pieuter, j'ai dit assez de conneries... En particulier, par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 c'est vrai que ton image est tellement importante Aussi importante que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bah ça va chiier, ça tombe bien il y en a qui adore le caca.Non mais je ne vais pas dessus. Tu as vraiment des bons plans, toi. Voleuse !!! Mais puisque c'est toi, je t'y autorise ... :wub: Le pire c'est que je l'écrivais et j'étais en train de le refaire à haute voix comme toi ! Mon diiiiiiiieu ! L'un des petits que je garde parle pendant son sommeil, et il est vachement énervé. Je le savais que j'aurais pas dû lui donner toute la boîte de bonbons mais il était trop mignon avec sa petite bouille... J'ai craqué ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 RoM t'irait pas dormir ? Tu bosses demain hein. Parce qu'il n'y a pas de .jpg, .png, .jpeg ou .gif au bout. Tu dois l'héberger ou en trouver une autre. Pourquoi je peux pas poster cette image ? https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKRDKwWHh6iihbQJB8wbPkUbqpVejUuOlMd2JBLV82Ea8kROi7VQ Parce qu'il n'y a pas d'extension dans ton lien, je crois. (.jpg, .png, .gif, etc.) Merci à vous deux Mais j'en ai essayé plusieurs c'est pareil Je suis vraiment nul en informatique, quelqu'un pourrait me donner la bonne extension si vous avez le temps ? c'est vrai que ton image est tellement importante Elle l'est déjà plus que tes questions débiles. elle sont pas débile mais mal comprises et arrêtez s'il vous plait d'être aussi agressifs et de vous foutre de ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Bonjour les caries... [/vieille peau] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites