Recommended Posts

Merci à vous deux :)

Mais j'en ai essayé plusieurs c'est pareil :/

Je suis vraiment nul en informatique, quelqu'un pourrait me donner la bonne extension si vous avez le temps ? :)

Cadeau :

lol-face-meme-all-the-rage-faces_4599984

Lien : http://doblelol.com/thumbs/lol-face-meme-all-the-rage-faces_4599984042018474.jpg

Tu peux copier l'url que tu avais mis et faire une "Recherche par image" dans Google Images. (le symbole de l'appareil photo à côté du cartouche)

Parce qu'il n'y a pas de .jpg, .png, .jpeg ou .gif au bout. Tu dois l'héberger ou en trouver une autre.

Parce qu'il n'y a pas d'extension dans ton lien, je crois. (.jpg, .png, .gif, etc.)

Je suis vraiment nul en informatique, quelqu'un pourrait me donner la bonne extension si vous avez le temps ? :)

c'est vrai que ton image est tellement importante

Oh purée, je pensais que tu t'étais juste paumé sur le not lilite et que tu manquais un peu de diplomatie. :huh:

Moi, comme con, je voulais te ménager.

Mais en fait, t'es juste un troll. :dry:

Cadeau :

lol-face-meme-all-the-rage-faces_4599984

Lien : http://doblelol.com/thumbs/lol-face-meme-all-the-rage-faces_4599984042018474.jpg

Tu peux copier l'url que tu avais mis et faire une "Recherche par image" dans Google Images. (le symbole de l'appareil photo à côté du cartouche)

Merci :)

Bah ça va chiier, ça tombe bien il y en a qui adore le caca.Non mais je ne vais pas dessus. Tu as vraiment des bons plans, toi. :p

Voleuse !!! :ranting:

Mais puisque c'est toi, je t'y autorise ...

:wub: :wub:

Le pire c'est que je l'écrivais et j'étais en train de le refaire à haute voix comme toi ! :wub:

Mon diiiiiiiieu ! L'un des petits que je garde parle pendant son sommeil, et il est vachement énervé. Je le savais que j'aurais pas dû lui donner toute la boîte de bonbons mais il était trop mignon avec sa petite bouille... J'ai craqué !

ooh c'est mignon tu pense à moi même quand je suis pas avec toi ! :wub: :wub:

Ah bah c'est malin ça ... Ne jamais gaver un gamin comme on pourrait le faire avec une oie ... Sinon tous deux fournisse un bon foie gras ( dans la couche :shifty: .. )

:lol:

salu ,

ki pr 1 fifa?

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

L'écriture SMS est à éviter.

Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieux

Source du conflit

salu ,

ki pr 1 fifa?

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

L'écriture SMS est à éviter.

Je veux pas faire le mec lourd mais là fais un effort sérieux

Source du conflit

Roh mais ta gueule à la fin, t'es vraiment casse couilles en faite toi.

T'es venu ici pour faire quoi ?

@Yan : C'est toi la, tu bosse comme un dingue. :lol:

T’inquiète, la prochaine fois, on t’emmène à Las Vegas. :p

Modifié par Heisenberg

non mé c bon c pa kome ssi il écrivé kome sa pourre de vré...

Je sais c'est aprés que j'ai compris qu'il rigolais car j'ai vu pas mal de kikoo écrire comme ça en étant sérieux et aprés beaucoup de membres m'on dit que j'avait pas de second degré aprés au bout d'un moment on s'en foutait plus de ma geule mais aprés des membres comme xMagick_KILLERx ont continué à m'enfoncer en parlant encore de ça ou en me critiquant et je voudrait repartir sur de bonne base et oublié ce qui c'est passé auparavant.

Bordel les gars (et Klutch), je vous laisse 1 heure et quand je reviens vous avez fait une dizaine de page en vous marrant, vous auriez pu m'attendre :ranting:

:p

Comment ça "et Klutch", j'ai été très sage moi. :sleep:

Pourquoi c'est toujours moi qui est dans le collimateur à cause des autres VIP ?

Si j'avais su j'aurais pas v'nu...

45544069_p.jpg

non mé c bon c pa kome ssi il écrivé kome sa pourre de vré...

Je sais c'est aprés que j'ai compris qu'il rigolais car j'ai vu pas mal de kikoo écrire comme ça en étant sérieux et aprés beaucoup de membres m'on dit que j'avait pas de second degré aprés au bout d'un moment on s'en foutait plus de ma geule mais aprés des membres comme xMagick_KILLERx ont continué à m'enfoncer en parlant encore de ça ou en me critiquant et je voudrait repartir sur de bonne base et oublié ce qui c'est passé auparavant.

watch_out_he_for_got_a_meme__c7493ad30e3

Bordel les gars (et Klutch), je vous laisse 1 heure et quand je reviens vous avez fait une dizaine de page en vous marrant, vous auriez pu m'attendre :ranting:

:p

Comment ça "et Klutch", j'ai été très sage moi. :sleep:

Pourquoi c'est toujours moi qui est dans le collimateur à cause des autres VIP ?

Si j'avais su j'aurais pas v'nu...

45544069_p.jpg

:payday:

Y'avait plein de moustiques dehors :ranting:

Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. :dry:

ta mal compris c'est tout

et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît

Modifié par Vincent02