Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 T'es pas le nombril du monde mais t'es celui d'ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout Non non, tu disais de la merde. en disant sa montre que t'es pas plus malin que mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Ok j'arrêt les réflexions sur toi s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 T'es pas le nombril du monde mais t'es celui d'ta maman. comment ça Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Ok j'arrêt les réflexions sur toi s'il te plaît. pourquoi s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 en disant sa montre que t'es pas plus malin que mes questions Au moins tu admets que tes questions sont pas très malignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) T'es pas le nombril du monde mais t'es celui d'ta maman. Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleur amie... Modifié 21 août 2013 par Heisenberg 2 Master_Criminel et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Si tu la fermes ou que tu te casses on te dira plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) en disant sa montre que t'es pas plus malin que mes questions Au moins tu admets que tes questions sont pas très malignes non mal comprise va voir dans les pages précédente et duverra que je me suis corriger T'es pas le nombril du monde mais t'es celui d'ta maman. Et quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleur amie... c'est pas de sexion d'assaut ça ? Modifié 20 août 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ça troll sec ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Si tu la fermes ou que tu te casses on te dira plus rien. pourquoi t'es aussi agressifs et désagréables avec moi ? Je t'es fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Vincent... ... Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je vois qu'il y a eu de l'animation ici ce soir! Vous vous êtes ennuyés ou quoi? Mais j'ai tout lu! @vincent02: ça te dirait de venir manger à la maison un de ces quatre? J'organise régulièrement des repas avec quelques amis. Sinon ce soir j'ai vu un très beau match de la part d'une équipe qui a su bien jouer et réussi à marquer (qui aurait pu mettre plus de buts d'ailleurs). Le problème c'est que c'est celle qui jouait contre celle que je supporte... Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Si tu la fermes ou que tu te casses on te dira plus rien. pourquoi t'es aussi agressifs et désagréables avec moi ? Je t'es fait quoi ? Mais tu fais chier tout le monde, tu l'as pas encore compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 4 Wundos, xMagick_KILLERx, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oú t'es Nostra,oú t'es Nostra oú t'es?Pour nous le faire partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Si tu la fermes ou que tu te casses on te dira plus rien. pourquoi t'es aussi agressifs et désagréables avec moi ? Je t'es fait quoi ? Mais tu fais chier tout le monde, tu l'as pas encore compris ? c'est toi qui fait chier à continué de m'insulter Se foutre de la geule des gens c'est tout un art chez certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ahah c'est un de mes comique favoris ! Bien trouver cette vidéo pour la situation actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je prend ça comme un compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oublie pas que tu nous a posé des questions de merde juste après. ta mal compris c'est tout et maintenant arrêté les réflexions sur moi s'ils vous plaît Si tu la fermes ou que tu te casses on te dira plus rien. pourquoi t'es aussi agressifs et désagréables avec moi ? Je t'es fait quoi ? Mais tu fais chier tout le monde, tu l'as pas encore compris ? c'est toi qui fait chier à continué de m'insulter Se foutre de la geule des gens c'est tout un art chez certains Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais tu fais chier tout le monde, tu l'as pas encore compris ? Cela prouve qu'encore une fois, je ne suis pas tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites