Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Dans ce cas, son micro ne lui sert qu'à donner des ordres et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) C'est parce que son micro à le transistor de Blueprint.. Modifié 21 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Dans ce cas, son micro ne lui sert qu'à donner des ordres et rien d'autre. C'est surtout parce qu'elle est un peu débile. Surtout que si on regarde bien, on la voit allumer l'ampli. Donc c'est pas comme si le micro était déjà allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 De toute façon cette dame a l'air très sympathique! Surtout sur ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Redonne la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je discute de GTA V par message texte avec un gars, et il est en plein comme Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 De toute façon cette dame a l'air très sympathique! Surtout sur ta signature! En vrai, elle doit l'être. Elle joue dans d'autres films aussi. Redonne la vidéo. Là je ne peux pas, je suis sur tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je discute de GTA V par message texte avec un gars, et il est en plein comme Federator plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je discute de GTA V par message texte avec un gars, et il est en plein comme Federator plein ? Le contraire de vide. En plein = Précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On ne dit pas ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On ne dit pas ça ici Donc vous n'avez pas l'expression "En plein dans le mille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bien sûr que si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On ne dit pas ça ici Donc vous n'avez pas l'expression "En plein dans le mille". Si. En fait, ils n'ont pas beaucoup de vocabulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 quand vous mettez une image expliquez un peu s'il vous plaît Non mais là y a rien à expliquer, c'est Chtibob... Non, rien est à expliquer tout est dans la subtilité, mais là il faut être équipé pour comprendre @Vin-sans & Klutch......Allez je vous explique : Bultex = matelas = dormir = je partais dormir. Mais promis la prochaine fois je vous mettrais l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le petit pic envoyé par Volition à L'australie dans leur dernier trailer de SR4 : "Le jeu dont l'australie veut te priver" Y a pas grand chose à perdre. Non j'ai rien dit moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Vous vous rappelez de ce jeu : Killer Instinct Vous pouvez le télécharger sur votre PC sur ce site : http://www.romstation.fr/ Il y a tous les jeux de toutes les anciennes console. Et tout les GTA ! Modifié 21 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merci pour le bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 il y pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonjour a toutes et tous. C'est pour toi Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites