Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Je t'ai envoyer un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Je suis sur mobile alors je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Pour moi trop de Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Regardez la belle vidéo que je viens de trouver... C'est quand même de magnifiques appareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Pour moi trop de Rouge. Du rouge et du blanc, je ne vais pas non plus faire un arc-en-ciel. Je suis sur mobile alors je la vois pas Et toi, depuis quand tu n'as pas changer de signature ou d'avatar. Modifié 21 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Depuis que je suis sur le forum :like a boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Je suis sur mobile alors je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai jamais un "cool story bro" aussi mal utilisé que celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai jamais un "cool story bro" aussi mal utilisé que celui là. En même temps,c'est le premier "cool story bro" qu'on te fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Tu devrais mettre du vert à la place du rouge/rose pour coller à ton avatar, ou alors changer le fond de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Montre moi un meilleur cool story bro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Tu devrais mettre du vert à la place du rouge/rose pour coller à ton avatar, ou alors changer le fond de ce dernier. Oui, j'ai l'intention de faire un ensemble des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y en a plein sur ce topic, cherche Un "cool story bro" ne s'utilise pas sur une vanne, aussi médiocre soit-elle. Pour contrer une vanne-aussi-médiocre-soit-elle, il faut utiliser une contre vanne pourrie assortie d'un dtc. Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Tu devrais mettre du vert à la place du rouge/rose pour coller à ton avatar, ou alors changer le fond de ce dernier. Par exemple, un "cool story bro" aurait très bien convenu dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Tu devrais mettre du vert à la place du rouge/rose pour coller à ton avatar, ou alors changer le fond de ce dernier. Par exemple, un "cool story bro" aurait très bien convenu dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est bien ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Comment trouver vous ma nouvelle signature ? Tu devrais mettre du vert à la place du rouge/rose pour coller à ton avatar, ou alors changer le fond de ce dernier. Par exemple, un "cool story bro" aurait très bien convenu dans ce cas là. La photo est vraiment de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La photo est vraiment de toi ?Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-e3-2013-l-ere-des-pirates-dans-toute-sa-splendeur-00113594.htm Vous avez déjà vu cette vidéo ? Si non, regardez la jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites