Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonjour à tous Je ne suis vraiment pas souvent dans le The NoLimit mais aujourd'hui je me suis décidé à venir faire un petit tour Aujourd'hui j'ai eu Splinter Cell Blacklist Je recommande vraiment ce jeu. Il est vraiment énorme , les graphismes sont vraiment beaux par contre il ne faut pas joué en mode Recrue mais plutôt en mode Réaliste (comme moi) ou en mode perfectionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tu est le bienvenue . J'ai vu qu'il à l'air beau mais bon je verrai plus tard maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. D'habitude on ne reçoit jamais d'appel la nuit, mais là j'en ai eu un sur mon portable à 2h01 du matin, avec un numéro masqué, et environ une minute plus tard y'en avait aussi un sur le portable de mon père. Drôle de hasard qu'on aient tout les 2 un appels à quelque secondes d'intervalles alors que d'habitude on n'en a aucun. À mon avis c'est pas un hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. D'habitude on ne reçoit jamais d'appel la nuit, mais là j'en ai eu un sur mon portable à 2h01 du matin, avec un numéro masqué, et environ une minute plus tard y'en avait aussi un sur le portable de mon père. Drôle de hasard qu'on aient tout les 2 un appels à quelque secondes d'intervalles alors que d'habitude on n'en a aucun. À mon avis c'est pas un hasard. Moi deux jours consécutif à 1h00 du mat , on m'a appelé en privé et le gars je le connaissais pas et le lendemain pareille il me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi, cette nuit, des fêtards se sont encore garés dans mon allée. Je sais tout le monde s'en fout. Mais n'empêche que si on veut partir pour une raison X ou Y, on ne peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je viens de me rendre compte que j'aurai dû répondre au lieu de juste raccrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi, cette nuit, des fêtards se sont encore garés dans mon allée. Je sais tout le monde s'en fout. Mais n'empêche que si on veut partir pour une raison X ou Y, on ne peut pas... Dans ce cas tu es en droit d'apposer ce panneau : « 5° Sur les emplacements où le véhicule empêche soit l'accès à un autre véhicule à l'arrêt ou en stationnement, soit le dégagement de ce dernier » http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000025417044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je sais, mon voisin en a mis un, mais c'est pas ça qui les arrête Ils sont à moitié bourrés déjà quand ils arrivent à la boîte. Et ils ne se garent pas devant l'allée, ils se garent carrément dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Sinon tu colles plein de petits clous sur le devant de ton allée et tu pisses dans le réservoir Modifié 21 août 2013 par Mcfly_7 2 Blueprint et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon tu colles plein de petit clous sur le devant de ton allé et tu pisses dans le réservoir J'aime la deuxième option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Alors tu mets des pots de fleurs de part et d'autre de l'allée, pour toi l'accès sera le même, mais pour ces sauvages ce sera plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je sais, mon voisin en a mis un, mais c'est pas ça qui les arrête Ils sont à moitié bourrés déjà quand ils arrivent à la boîte. Et ils ne se garent pas devant l'allée, ils se garent carrément dedans. J'ai l'impression que ta maison est malheureusement mal située dans Quimper Modifié 21 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est pas qu'elle est mal située, c'est qu'il y a une discothèque "réputée" à moins d'un kilomètre... @TheToch : Je vais faire ce qu'à dit McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Si ça peux te réconforter, j'ai lu un article de presse comme quoi les discothèques avait de moins en moins de clients et devait fermer définitivement. Les gens préfèrent économiser pour un ou deux (gros) festivals plutôt que d'aller toutes les semaines en boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 En tout cas celle que j'ai à côté de chez moi marche très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui, mais c'était en Belgique, en sachant qu'on est toujours en avance sur les français, ça va bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 L'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merde alors! On doit bientôt avoir un roi en France aussi ou là c'est vous qui êtes en retard? Parce que nous ça fait quelques années quand même... Sinon tu fais comme moi: une chaine (voire même une chaine plastique rouge et blanche). Nous on a plus personne du coup. Par contre c'est vrai que c'est plus chi*nt pour rentrer du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On t'il le droit de filmé ? T'espère toi Non, il a vraiment très peut de chance, c'est pratiquement impossible. Oh mon dieu, voyons, enfin TheToch, je suis choqué.. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Merde alors! On doit bientôt avoir un roi en France aussi ou là c'est vous qui êtes en retard? Parce que nous ça fait quelques années quand même... C'est pour le folklore, le Roi n'a pratiquement plus aucun pouvoir, et puis quand je vois votre président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites