Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je ne suis vraiment pas souvent dans le The NoLimit mais aujourd'hui je me suis décidé à venir faire un petit tour ^_^

Aujourd'hui j'ai eu Splinter Cell Blacklist Je recommande vraiment ce jeu. Il est vraiment énorme , les graphismes sont vraiment beaux par contre il ne faut pas joué en mode Recrue mais plutôt en mode Réaliste (comme moi) ou en mode perfectionniste :)

Y m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. D'habitude on ne reçoit jamais d'appel la nuit, mais là j'en ai eu un sur mon portable à 2h01 du matin, avec un numéro masqué, et environ une minute plus tard y'en avait aussi un sur le portable de mon père.

Drôle de hasard qu'on aient tout les 2 un appels à quelque secondes d'intervalles alors que d'habitude on n'en a aucun. À mon avis c'est pas un hasard.

Y m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. D'habitude on ne reçoit jamais d'appel la nuit, mais là j'en ai eu un sur mon portable à 2h01 du matin, avec un numéro masqué, et environ une minute plus tard y'en avait aussi un sur le portable de mon père.

Drôle de hasard qu'on aient tout les 2 un appels à quelque secondes d'intervalles alors que d'habitude on n'en a aucun. À mon avis c'est pas un hasard.

Moi deux jours consécutif à 1h00 du mat , on m'a appelé en privé et le gars je le connaissais pas et le lendemain pareille il me rappel

Moi, cette nuit, des fêtards se sont encore garés dans mon allée.

Je sais tout le monde s'en fout.

Mais n'empêche que si on veut partir pour une raison X ou Y, on ne peut pas...

Dans ce cas tu es en droit d'apposer ce panneau :

stationnement-genant.gif

« 5° Sur les emplacements où le véhicule empêche soit l'accès à un autre véhicule à l'arrêt ou en stationnement, soit le dégagement de ce dernier »

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000025417044

Je sais, mon voisin en a mis un, mais c'est pas ça qui les arrête :p

Ils sont à moitié bourrés déjà quand ils arrivent à la boîte.

Et ils ne se garent pas devant l'allée, ils se garent carrément dedans.

Je sais, mon voisin en a mis un, mais c'est pas ça qui les arrête :p

Ils sont à moitié bourrés déjà quand ils arrivent à la boîte.

Et ils ne se garent pas devant l'allée, ils se garent carrément dedans.

J'ai l'impression que ta maison est malheureusement mal située dans Quimper :/

Modifié par OverXKill

Si ça peux te réconforter, j'ai lu un article de presse comme quoi les discothèques avait de moins en moins de clients et devait fermer définitivement. Les gens préfèrent économiser pour un ou deux (gros) festivals plutôt que d'aller toutes les semaines en boîte.

Merde alors! On doit bientôt avoir un roi en France aussi ou là c'est vous qui êtes en retard? Parce que nous ça fait quelques années quand même... :dtc:

Sinon tu fais comme moi: une chaine (voire même une chaine plastique rouge et blanche). Nous on a plus personne du coup. Par contre c'est vrai que c'est plus chi*nt pour rentrer du coup.

Merde alors! On doit bientôt avoir un roi en France aussi ou là c'est vous qui êtes en retard? Parce que nous ça fait quelques années quand même... :dtc:

C'est pour le folklore, le Roi n'a pratiquement plus aucun pouvoir, et puis quand je vois votre président... :dtc: