Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Si vous avez jamais entendu parlé d'un jeu en version digitale, vous méritez une tape sur les doigts (m'voyez ?) BenDeR fait des fautes d’orthographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce jeu promet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ce jeu promet.. Oh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ya eu quels jeu d 'annoncé sur ps4 a la gamescom svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) BenDeR fait des fautes dorthographes aussi Toi aussi. Voilà pourquoi j'ai pas postulé : trop fort en français. Master Modifié 21 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 allez une pour la route et parce qu'on s'était bien marrés : le solitaire est tellement solitaire que quand il croise un mirroir il fait une crise d'agoraphobie ps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 BenDeR fait des fautes dorthographes aussi Toi aussi. J'ai pas fait cette faute, tu as modifié la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 BenDeR fait des fautes dorthographes aussi Toi aussi. Voilà pourquoi j'ai pas postulé : trop fort en français. Master Pareil, Je suis un peu un dieu. D'ailleurs, si vous ne me croyez pas que je suis un dieu, j'ai un titre VIP pour le justifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 BenDeR fait des fautes d'orthographes aussi Toi aussi. J'ai pas fait cette faute, tu as modifié la citation Non je l'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 BenDeR fait des fautes d'orthographes aussi Toi aussi. J'ai pas fait cette faute, tu as modifié la citation Non je l'ai vu aussi T'as pas de preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Moi j'ai une preuve que t'as fais une faute : TheToch aussi : Modifié 21 août 2013 par OverXKill 2 RVdelaVDA et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est quand même pas la fin du monde, tout le monde fait des erreurs dans sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je parlais de ce que RoM a cité. Et en plus quand on fait de la modération faut se dépêcher à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je parlais de ce que RoM a cité. Et en plus quand on fait de la modération faut se dépêcher à écrire C'est une faute grave, tu devrais être licencié. Ralala les stagiaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ya eu quels jeu d 'annoncé sur ps4 a la gamescom svp ? Ce que j'ai pu lire il y avait: Rime, Resogun, Shadow of the Beast, Infamous Second Son, Killzone Shadow Fall, Assassin's Creed IV, Watch dogs, COD Ghosts, Minecraft. Modifié 21 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Non, rien est à expliquer tout est dans la subtilité, mais là il faut être équipé pour comprendre @Vin-sans & Klutch......Allez je vous explique : Bultex = matelas = dormir = je partais dormir. Mais promis la prochaine fois je vous mettrais l'explication. Pourquoi "vous" ? J'ai jamais rien demander, j'avais juste envie de te troller. Jamais dit que je n'avais rien compris. Trop subtil pour toi, peut-être ? Modifié 21 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ya eu quels jeu d 'annoncé sur ps4 a la gamescom svp ? Ce que j'ai pu lire il y avait: Rime, Resogun, Shadow of the Beast, Infamous Second Son, Killzone Shadow Fall, Assassin's Creed IV, Watch dogs, COD Ghosts, Minecraft. minecraft?! ya que moi a trouver ce jeu pourri? pas grand chose de nouveau quoi ..... ps : merci de m'avoir repondu , apparement ya que toi qui vois mes posts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est de la merde Minecraft c'est tout pixelisé [/federator] 3 Coach, Young J.C et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et les textures de sol sont pas belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est de la merde Minecraft c'est tout pixelisé [/federator] oué maime lé je ps1 y zon dé méyeur gras physmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites