Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Coddi : oui, je suis le dieu des dieux, je ne fais pas de fautes.. Le grade VIP n'a rien à voir avec l'orthographe, la preuve, regarde-moi ces bouffons.. Heureusement, t'en as pas fait de grosses cette fois. Trop de subtilité tue la subtilité. Surtout que tu manques de subtilité. @Naarqo : t'as raison de faire l'échange en mains propres, ça évite les arnaques. Par contre évite d'être tout seul, au cas où ça dégénère si tu tombes sur un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Il faut déjà que quelqu'un t'achète les jeux. Non,RV c'est RV. Je plaisante bien entendu . J'étais censé me sentir offenser ? Dis moi, qu'on se synchronise.. Je te défend et c'est comme ça que tu me remercies. Ah, excuse-moi... Klutch : ça marche aussi ce que j'ai écris, grognasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Naarqo : t'as raison de faire l'échange en mains propres, ça évite les arnaques. Par contre évite d'être tout seul, au cas où ça dégénère si tu tombes sur un con. Ouais c'est clair, puis il y a aussi le payement par Paypal je crois, mais j'ai pas de compte paypal ^^.. Ben, être tout seul, je sais pas, sa dépend de l'horaire enfaite .. ^^' Le week-end serais bien, mais en semaine avec les cours quand je rentrerais je serais seul, comme d'hab x). Mais au pire je sais me défendre , ou si tu veux viens me défendre toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 salu ki pr 1 fifa? Plus serieusement , j'ai enfin SR IV , et bien je suis pas déçu... C'est un beau bordel et surtout c'est cool de retrouver tout ces personnages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Honte à toi!Tu demandes a une fillette femme de te défendre! :ohmy: Modifié 21 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ki pr 1 fifa? Lequel bordel! 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Plus serieusement , j'ai enfin SR IV , et bien je suis pas déçu... C'est un beau bordel et surtout c'est cool de retrouver tout ces personnages... Il sort le 24 non ? Comment ça se fait que tu l'as eu en avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) ki pr 1 fifa? Lequel bordel! "Je répète ma question , c'est Franklin sur cette photo?" Plus serieusement , j'ai enfin SR IV , et bien je suis pas déçu... C'est un beau bordel et surtout c'est cool de retrouver tout ces personnages... Il sort le 24 non ? Comment ça se fait que tu l'as eu en avance ? g d relassion dan le milieu , je paiz dan le terter. Je l'ai préco donc j'ai pu l'avoir en avance. Modifié 21 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) g d relassion dan le milieu , je paiz dan le terter. Je ne veux pas faire le mec lourd, mais tu peux faire un effort sur ton français s'il te plaît? Modifié 21 août 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Espérons que ça fasse pareil pour GTA V.. Vous êtes vraiment des enfoirés 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 g d relassion dan le milieu , je paiz dan le terter. Je ne veux pas faire le mec lourd, mais tu peux faire un effort sur ton français s'il te plaît? dsl mr 20 100 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai remplacer Michael par les acteurs de Breaking Bad dans ma signature. Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai remplacer Michael par les acteurs de Breaking Bad dans ma signature. Qu'en dites vous ? Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai remplacer Michael par les acteurs de Breaking Bad dans ma signature. Qu'en dites vous ? Ah bah c'est magnifique, maintenant remplace Michael par W.W pour ton avatar et ce sera parfait. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Rom maintenant tu dois demander pourquoi tout le monde est méchant avec toi en ajoutant ce petit smiley: Et la reconstitution sera parfaite. On pourra la tourner. Modifié 21 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon, j'ajoute Codi à la liste des enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'ai remplacer Michael par les acteurs de Breaking Bad dans ma signature. Qu'en dites vous ? Très sympa. Peut-être les contours à améliorer, mais j'aime beaucoup. M. l'élite. Pourquoi vous êtes méchants avec moi? Sinon, le responsable de Sony a clashé celui de Microsoft pendant la gamescom. @Cody : Bon, j'arrête. Modifié 21 août 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! Modifié 21 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Puta*n je viens de me rendre compte que j'en ai vraiment marre d'attendre!!! J'ai trop envie de jouer à ce p%*$¨@ de jeu! Ce dernier mois passe trop doucement!! Désolé pétage de cable en mode kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! Moi alors? Et Solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites