IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Puta*n je viens de me rendre compte que j'en ai vraiment marre d'attendre!!! J'ai trop envie de jouer à ce p%*$¨@ de jeu! Ce dernier mois passe trop doucement!! Viens, "ont ceux fé hein fifa an attandan". Je prends la Réal Sociedad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! Moi alors? Et Solo? Toi tu est devenu Modo , mais encore avec 2 mois d'actif tu est pire que .... enfin bref , pour solo bah il raconte des blagues de ***** mais bon je ne pense pas qui flood là preuve avec la map de GTA 5 il a du dire au moins 5 fois ces calculs à des nouveaux qui croyais que RDR était plus grande que GTA5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! C'est depuis que je suis sur le NoLimit ça.. Je fait pas trop gaffe au nombre de message que j'ai, je regarde LeSolo moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! Moi alors? Et Solo? Toi tu est devenu Modo , mais encore avec 2 mois d'actif tu est pire que .... enfin bref , pour solo bah il raconte des blagues de ***** mais bon je ne pense pas qui flood là preuve avec la map de GTA 5 il a du dire au moins 5 fois ces calculs à des nouveaux qui croyais que RDR était plus grande que GTA5 . 2 mois d'actif? Je dirais plus 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Puta*n je viens de me rendre compte que j'en ai vraiment marre d'attendre!!! J'ai trop envie de jouer à ce p%*$¨@ de jeu! Ce dernier mois passe trop doucement!! Viens, "ont ceux fé hein fifa an attandan". Je prends la Réal Sociedad. La Réal Sociedad n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! Moi alors? Et Solo? Toi tu est devenu Modo , mais encore avec 2 mois d'actif tu est pire que .... enfin bref , pour solo bah il raconte des blagues de ***** mais bon je ne pense pas qui flood là preuve avec la map de GTA 5 il a du dire au moins 5 fois ces calculs à des nouveaux qui croyais que RDR était plus grande que GTA5 . 2 mois d'actif? Je dirais plus 5 Bah tu à été actif en juin , je ne voyais aucun de tes messages en Mai aller on va dire 3 mois maintenant Modifié 21 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi aussi à propos de GTA faut dire que j'y pensé plus depuis de très longs mois... Et hier j'ai regardé le trailer et je pense que je vais vraiment apprécier les parties avec SupaRosa Warex Max Rom &cie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'ai remplacer Michael par les acteurs de Breaking Bad dans ma signature. Qu'en dites vous ? Très sympa. Peut-être les contours à améliorer, mais j'aime beaucoup. M. l'élite. Merci. Les contours, je les ai faits au mieux que j'ai pu. De toute façon, l'image était de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi aussi à propos de GTA faut dire que j'y pensé plus depuis de très longs mois... Et hier j'ai regardé le trailer et je pense que je vais vraiment apprécier les parties avec SupaRosa Warex Max Rom &cie ! RoM est pas sur Xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je viens de penser à un truc ! RoM je t'envoi mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) La Réal Sociedad n'existe pas! C'est peut-être une vanne que je comprends pas. Mais la Sociedad n'est pas dans Fifa? Modifié 21 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! C'est depuis que je suis sur le NoLimit ça.. Je fait pas trop gaffe au nombre de message que j'ai, je regarde LeSolo moi. On va te croire. floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bah tu à été actif en juin , je ne voyais aucun de tes messages en Mai aller on va dire 3 mois maintenant Ah non c'est vrai, c'est début mai que je suis revenu, je pensais début mars. Le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Et hier j'ai regardé le trailer et je pense que je vais vraiment apprécier les parties avec SupaRosa Warex Max Rom &cie ! Oublie mon frère encore une fois, et je te fais un deuxième trou de balle. Kreayshawn fait partie des "cie". Moi aussi je n'y pensais plus. D'ailleurs, je ressens pas d'excitation particulière alors qu'il ne reste que quelques jours. Modifié 21 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'avais pas fait gaffe qu'Over était à 2700 message ; bande de floodeur va ! C'est depuis que je suis sur le NoLimit ça.. Je fait pas trop gaffe au nombre de message que j'ai, je regarde LeSolo moi. On va te croire. floodeur. Non, vLx flood, en 3 mois il a écrit plus de 3 900 messages. @vLx : Modifié 21 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bah tu à été actif en juin , je ne voyais aucun de tes messages en Mai aller on va dire 3 mois maintenant Ah non c'est vrai, c'est début mai que je suis revenu, je pensais début mars. Le temps passe vite Donc 4008 message en 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 La Réal Sociedad n'existe pas! C'est peut-être une vanne que je comprends pas. Mais la Sociedad n'est pas dans Fifa? Si la Sociedad y est. La Real Sociedad y est mais pas la Réal Sociedad! Bon j'avoue c'était un peu pourri. D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas joué à Fifa. La preuve, le dernier que j'ai acheté est le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 l'an passé y'avait un tas de topic de kikoo genre : "rock* à l'e3 ?" "gta5 trailer 2 a la gamescom ?" "take two présente rockstar pour gta five a la paris games show ? " nostalgie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) RoM est pas sur Xbox? Les 2 pour l'instant. Modifié 21 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Donc 4008 message en 3 mois Faux, j'en avais une dizaine avant de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites