Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Lien de téléchargement illégal = 20 pts d'avertissements 20 pts d'avertissement = Ban définitif 20 points ! je n'arriverai jamais au Ban définitif malheureusement ... Encore 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Yann : Qui te dis que j'ai envoyé le lien de PS ! Tu peux pas savoir sauf si tu regardes mes MP et dans ce cas là c'est une violation de mes droits et je te trainerais devant la justice homme sapin ! Effectivement je ne peux pas lire tes mp. À moins que l'autre le signalerait. Lien de téléchargement illégal = 20 pts d'avertissements 20 pts d'avertissement = Ban définitif 20 points ! je n'arriverai jamais au Ban définitif malheureusement ... Tu serai surpris comment ça peut monter vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Lien de téléchargement illégal = 20 pts d'avertissements 20 pts d'avertissement = Ban définitif 20 points ! je n'arriverai jamais au Ban définitif malheureusement ... Malheureusement n'est pas le bon mot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Lien de téléchargement illégal = 20 pts d'avertissements 20 pts d'avertissement = Ban définitif 20 points ! je n'arriverai jamais au Ban définitif malheureusement ... Encore 9 Ah non M**DE j'ai déjà été banni définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Yann : Qui te dis que j'ai envoyé le lien de PS ! Tu peux pas savoir sauf si tu regardes mes MP et dans ce cas là c'est une violation de mes droits et je te trainerais devant la justice homme sapin ! Effectivement je ne peux pas lire tes mp. À moins que l'autre le signalerait. Lien de téléchargement illégal = 20 pts d'avertissements 20 pts d'avertissement = Ban définitif 20 points ! je n'arriverai jamais au Ban définitif malheureusement ... Tu serai surpris comment ça peut monter vite! J'attend de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah ouais Chtibob J'aime comment t'as eu ces 11 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Yann : Qui te dis que j'ai envoyé le lien de PS ! Tu peux pas savoir sauf si tu regardes mes MP et dans ce cas là c'est une violation de mes droits et je te trainerais devant la justice homme sapin ! Effectivement je ne peux pas lire tes mp. À moins que l'autre le signalerait Donc du coup t'es impuissante ? Bisou ma petite pucelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah ouais Chtibob J'aime comment t'as eu ces 11 points Au moins, à moi il me restera un souvenir de Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 bon allez je me tire bonne nuit a tous see you soon , a plus tard , das nodrozowjie , ik verzekerd zoon ...... et ouais je parle cinq langue soyez pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Donc du coup t'es impuissante ? Bisou ma petite pucelle T'es dans la merde, Flo était engagé par les Admins pour vous tester, et t'es tombé. Il vient de signaler ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 bon allez je me tire bonne nuit a tous see you soon , a plus tard , das nodrozowjie , ik verzekerd zoon ...... et ouais je parle cinq langue soyez pas jaloux 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tu serai surpris comment ça peut monter vite! Tu parles des points d'avertissement. On est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Tu serai surpris comment ça peut monter vite! Tu parles des points d'avertissement. On est d'accord. Mais oui mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 bon allez je me tire bonne nuit a tous see you soon , a plus tard , das nodrozowjie , ik verzekerd zoon ...... et ouais je parle cinq langue soyez pas jaloux 4. la cinquieme : on s'raviss' plu tard bilout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon je le met directement ici : http://www.piratebay/photoshop/cs5.com 5 Zée, Yan22, xxtrevorxx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bon je le met directement ici : http://www.piratebay/photoshop/cs5.com je m'en doutais avant d'ouvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah ouais Chtibob J'aime comment t'as eu ces 11 points Au moins, à moi il me restera un souvenir de Nostra Gravé dans la roche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mcfly_7 banni indéfiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Donc du coup t'es impuissante ? Bisou ma petite pucelle T'es dans la merde, Flo était engagé par les Admins pour vous tester, et t'es tombé. Il vient de signaler ton mp Il a pas signalé mon MP sinon tu aurais vu qu'il te traitait de baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ton lien j'y ai cru une seconde Tu sais ce que j'aurai fait? Je t'aurai mis un averto pour lien illégal, mais je l'aurai modifié pour mettre 19 points. Ça t'aurait laissé une chance 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites