Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @Romette : En plus depuis qu'on sait qu'elle a un copain elle nous sert plus à rien ! Avant j'étais attiré parce que je croyais que c'était un homme. Non, je ne vous ferai pas de révélations comme Klutchinette parce que je blague (on sait jamais, j'ai l'impression que vous commencer à croire cpyca!!!) Bof, tout le monde sait que je raconte des craques en permanence... Et c'est pas avec une parabole qui joue avec sa byte qu'on va commencer à te prendre au sérieux Elle ne joue pas vraiment avec sa bi... C'est juste qu'elle a la trique en permanence et qu'elle en est fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Yan est à droite ... Non, à droite y a ma TV, mais pas de Yan à l'horizon. [/solo final level] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non sérieusement, s'il y a une brunette qui vient de Dijon et qui traine sur le forum, je suis preneur. Je suis brun, par contre je suis pas net et je n'ai que 8 joncs et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Non sérieusement, s'il y a une brunette qui vient de Dijon et qui traine sur le forum, je suis preneur. Je suis brun, par contre je suis pas net et je n'ai que 8 joncs et demi. Qui a écrit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Modifié 21 août 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Staff. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Yan à violé mes droits, et crois-moi tu vas violer que ça ! *Appelle Blueprint* Tu crois que j'ai pas vu ? Pourquoi ta retiré mon gif de ton enfance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 [/solo final level] Je suis brun, par contre je suis pas net et je n'ai que 8 joncs et demi. Non, en fait j'en suis loin du boss final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Yan à violé mes droits, et crois-moi tu vas violer que ça ! *Appelle Blueprint* Tu crois que j'ai pas vu ? Pourquoi ta retiré mon gif de ton enfance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 'tin, je peux mettre n'importe qui VIP et Staff, ou enlever des VIP, je savais pas Parlons argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @cpyca: c'est RoM dans un spoiler. Ma quote a foirée. @RoM: ce genre de genre de chose ne s'improvise pas, c'est beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonne nuit les amis ! (Rituel du soir , je viens lire vos délires avant de pioncer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et tu arrives à dormir après avoir lu autant de conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mieux que VDM, le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonne nuit les amis ! (Rituel du soir , je viens lire vos délires avant de pioncer ^^) Ta photo de profil m'a toujours excité ! 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 @cpyca: c'est RoM dans un spoiler. Ma quote a foirée. Il est encore en train de se mentir à lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Mais Klutch en fait c'est la fée Klutchette? Comment en fait pour faire l'effet de voile blanc qui est derrière les pseudos ? J'ai posé la question sur le topique fanart, mais il aucun qui est foutu de me répondre. Je pense que tu réalises un rectangle blanc avec 3 dégradés (1 blanc foncé, 2blanc plus clair) et tu réduis l'opacité à 30% environ. Ensuite tu ajoute une bordure de 2/3px avec le même dégradé C'est dans ce style là ouais je pense. Même principe que les reflets dans beaucoup de signatures ou les userbars Modifié 21 août 2013 par Coddington 2 Klutch et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonne nuit les amis ! (Rituel du soir , je viens lire vos délires avant de pioncer ^^) Ta photo de profil m'a toujours excité ! C'est Keira MachinChose qui joue dans Pirates des caraïbes, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon Mcfly j'ai vraiment pas compris ce que t'as posté à la fin de la page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais Klutch en fait c'est la fée Klutchette? 5 IPB_Priv_07, Coddington, HLemsi et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites