Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi pas de surprise avec ma vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Avouez ça le fait " Magick Killer 3000 " avec l'accent espagnol Moi je trouve que ton pseudo ça fait kikoo teubé Et moi je trouve que tu vis trop dans le passé ! level master 2 Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et moi je trouve que tu vis trop dans le passé ! level master Mais quelle réplique de merde ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je suis en batterie faible, au sens propre comme au figurais. Á demain les petit gros lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Avouez ça le fait " Magick Killer 3000 " avec l'accent espagnol Moi je trouve que ton pseudo ça fait kikoo teubé Et moi je trouve que tu vis trop dans le passé ! level master C'est back to the future couillon de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 je viens de faire une Nostra, c'est à dire que je viens de prendre ma douche, il est 0h30 passées Sur ce je vous souhaite une bonne nuit. Bonne nuit 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je parlais à une fille sur un site de rencontre. Elle me saoule en fait. Elle me dit "ça te dit qu'on se parle directement au tél juste pour entendre ta voix?". Je lui ai répondu "go sur Mumble!". 6 Zée, Nostra, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et voilà une idée à la con avant d'aller coucher: je suis allé sur youtube et j'ai tapé le pseudo de quelques uns d'entre nous, et j'ai pris la première vidéo. RoM 21 Si même Youtube pense que je suis passé de l'autre côté, en m'associant à un sport de tapette... Bah moi, je serais une sorte de prédicateur imam. Yan, un DJ. Warex, une VW Sirocco. Et Solo serait Bébel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Bonne nuit Solo! Quel site Rom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je parlais à une fille sur un site de rencontre. Elle me saoule en fait. Elle me dit "ça te dit qu'on se parle directement au tél juste pour entendre ta voix?". Je lui ai répondu "go sur Mumble!". Et elle a répondu : Désolé je préfère skype ! + Epic GIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et moi je trouve que tu vis trop dans le passé ! level master Mais quelle réplique de merde ! C'est pas vrai je suis drôle Avouez ça le fait " Magick Killer 3000 " avec l'accent espagnol Moi je trouve que ton pseudo ça fait kikoo teubé Et moi je trouve que tu vis trop dans le passé ! level master C'est back to the future couillon de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je me souviendrai toujours de ça: "- Alors vous êtes prêt pour la révélation? - Quoi donc? - Bah ça s'entend non?" Et moi je reçois un SMS de Kreay : "Klutch est une fille". Ma réaction : Nom de dieu. Tu te fous de moi, c'est ça! Tu déconnes pas? Wot? ça serait donc vrai??? C'est vrai oui. Tu apprends certaines choses sur Mumble. J'avoue que je pensais que Paul se foutait de moi. Mais quand j'ai fait un tour sur Mumble, j'ai vite compris que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Rom est sur ce site de rencontre je crois : http://www.tongay.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ben ça a du faire plaisir à Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (Merde, de nouveau, plus de +1. ) C'est pour ça que tu mets des +1 à tout le monde depuis tout à l'heure, sauf à moi? Et elle a répondu : Désolé je préfère skype ! Non, j'avais peur qu'elle me fasse une Klutch mais en sens inverse. "C'est l'heure de la révélation" "De quoi?" "Ben ça s'entend pas?" 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (Merde, de nouveau, plus de +1. ) C'est pour ça que tu mets des +1 à tout le monde depuis tout à l'heure, sauf à moi? Mais c'est parce que j'en récupère et puis ensuite, je n'en ai plus, et puis de nouveau, j'en re-récupère... C'est l'enfer !! Je ne sais plus où j'en suis... Le dieu des échanges numériques et des NTIC s'amuse à me persécuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Quel site Rom? Si je te le dis, je suis à peu près sur qu'un des enfoirés du NL va se créer un faux compte. Quoi que... Kreay est en vacances! Mais c'est parce que j'en récupère et puis ensuite, je n'en ai plus, et puis de nouveau, j'en re-récupère... C'est l'enfer !! Je ne sais plus où j'en suis... C'est simple. T'essayes que sur moi. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Quel site Rom? Si je te le dis, je suis à peu près sur qu'un des enfoirés du NL va se créer un faux compte. Mais nooooon, on est pas comme ça Allez donne le nom du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Allez donne le nom du site. cougards.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites