Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il a dû demander à un quelqu'un de l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour ceux qui ont préco le guide de GTA V, vous avez passé commande où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour ceux qui ont préco le guide de GTA V, vous avez passé commande où ? Moi à Micromania Sinon tu peux le faire chez Amazon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'élite du NoLimit à déserté le camp .. il est temps pour moi de rentrer à la base ! Allez Tchao Bonne nuit membres fantômes ... C'est mon gif sale voleur ! Mais comme t'es mon frère, ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'élite du NoLimit à déserté le camp .. il est temps pour moi de rentrer à la base ! Allez Tchao Bonne nuit membres fantômes ... C'est mon gif sale voleur ! Mais comme t'es mon frère, ça ne me dérange pas. Dis-moi Nostra dans le Degenatron, on pourrait rajouter un jeu? Le kamoulox! Et en plus ça ferait plaisir à le Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais ces vrai que ça pourrait être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour ceux qui ont préco le guide de GTA V, vous avez passé commande où ?La boutique de Square Enix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais ces vrai que ça pourrait être marrant. J'ai rien dit de méchant! J'ai dit que ça pourrait te faire plaisir! Et je confirme que ça serait marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dis-moi Nostra dans le Degenatron, on pourrait rajouter un jeu? Le kamoulox! Et en plus ça ferait plaisir à le Solo. Tu peux faire part de ta demande ici : Lien forum ou sinon ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895 [/Mcfly_7] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dis-moi Nostra dans le Degenatron, on pourrait rajouter un jeu? Le kamoulox! Et en plus ça ferait plaisir à le Solo. Tu peux faire part de ta demande ici : Lien forum ou sinon ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895 [/Mcfly_7] Le gars est obligé de troller! Sinon merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pourquoi ce sujet est-il toujours dans la section GTA V? > https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16660&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis de retour à Paris jusqu'à Vendredi soir pour le concert de SHADY ! Et après je retourne dans le sud jusqu'à la rentrée J'ai du louper beaucoup de trucs, notamment la naissance du nouveau Modo Yan22 alors félicitation à toi Yan avec 1 N ! Je souhaite un bon départ à Nostra, enfin ! dommage... Voilà c'est tout, vous m'excuserez mais j'ai un concert à préparer Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais tu devais pas aller au concert d'Eminem plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Gattuso : Tu t'es teint les cheveux au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je le fais cet après-midi, je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'élite du NoLimit à déserté le camp .. il est temps pour moi de rentrer à la base ! Allez Tchao Bonne nuit membres fantômes ... C'est mon gif sale voleur ! Mais comme t'es mon frère, ça ne me dérange pas. Héhé ! J'en étais sûr que tu allais me dire ça En plus je t'imagine à peu près dans ce style là avec les mêmes lunettes ... Peut être fais-je fausse route ? Mon Bro' t'es un amour, tu le savais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Salut tout le monde, je viens de trouver cet article. On y apprend quelque truc supplémentaire comme la possibilité d'un usage de cocaïne par le joueur et la présence de blagues provocatrices sur la nécrophilie et la nudité dans la secte Upsilon : http://www.gameblog.fr/news/37645-gta-v-drogue-violence-sexe-le-jeu-de-tous-les-exces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je le croyais "mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je le croyais "mort" https://www.youtube.com/watch?v=C6evIfJioZo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les deux grands esprits du forum se rencontrent, attention ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites