IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Entre Klutch/Klutchinette, Wundos/Raoul, ceux qui mentent sur leur age, on se méfie, n'importe qui peut être n'importe quoi. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Raoul ? Je savais bien que Wundos était une shemale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Raoul celui qui s'enroule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Entre Klutch/Klutchinette, Wundos/Raoul, ceux qui mentent sur leur age, on se méfie, n'importe qui peut être n'importe quoi. Ouais d'ailleurs y a quelques rumeurs qui tournent, je serais un éléphant rose volant! Modifié 22 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Raoul c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Raoul, tu saouls. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Raoul, tu saouls. Hahaha!! Tu sors combien de conneries à la seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RV, tu pues des pieds. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RV, tu pues des pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV: je viens de tomber sur ta chaîne youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV: je viens de tomber sur ta chaîne youtube... Le titre de sa vidéo! "Ma grosse chatte! :)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV: je viens de tomber sur ta chaîne youtube... Ne t'inquiète pas ça fait le même effet à tout le monde au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Y a quand même beaucoup de discrimination dans la partie "GTA ONLINE" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais y a aussi des études scientifiques: https://www.youtube.com/watch?v=J_RVpIycpj0 @Klutch: pourquoi? j'y met jamais les pieds là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais y a aussi des études scientifiques: https://www.youtube.com/watch?v=J_RVpIycpj0 @Klutch: pourquoi? j'y met jamais les pieds là bas. Woaw, quelle avancée dans le monde scientifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Voir des team "+20 only", "+30 only", "12-15 only" etc. ça me fait marrer. À côté de ça, y a la NLF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Entre Klutch/Klutchinette, Wundos/Raoul, ceux qui mentent sur leur age, on se méfie, n'importe qui peut être n'importe quoi. Exactement, je pourrais même dire que le Père Noël est noir, que tout le monde me croira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Entre Klutch/Klutchinette, Wundos/Raoul, ceux qui mentent sur leur age, on se méfie, n'importe qui peut être n'importe quoi. Exactement, je pourrais même dire que le Père Noël est noir, que tout le monde me croira. Ptêtre pas quand même, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Voir des team "+20 only", "+30 only", "12-15 only" etc. ça me fait marrer. À côté de ça, y a la NLF. Il y a au moins 20 Team de créé, on ne sait pas là quel choisir (même si je ne choisirais ni l'un ni l'autre). J'ai l'impression d'être au souk de Marrakech. Modifié 22 août 2013 par Heisenberg 2 LeSolitaire et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites