LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'autre jour j'avais compté, il y en avait 30, on doit arriver à pas loin de 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Montres pas chères, montres pas chère, venez, venez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Montres pas chères, montres pas chère, venez, venez ! Une pro, j'achéééééééte tout de suite tes montres ! Modifié 22 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Montres pas chères, montres pas chère, venez, venez ! Nous c'est Franck Dubosc, et les marchant ce sont les teams. Modifié 22 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RV, tu pues des pieds. LeSalitaire, j'aime ta mère. Mais y a aussi des études scientifiques: https://www.youtube.com/watch?v=J_RVpIycpj0 @Klutch: pourquoi? j'y met jamais les pieds là bas. Un p'tite bière gamin ? Je te l'a fais sauter dans la bouche. Voir des team "+20 only", "+30 only", "12-15 only" etc. ça me fait marrer. À côté de ça, y a la NLF. C'est pour ça que je suis content d'être avec, vous, je vous aimes tous, même toi ma Klutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mmmmmh... Quelle bonne odeur de fayot ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV: tu es une bien pale caricature de Roman Bellic cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RV, tu pues des pieds. LeSalitaire, j'aime ta mère. T'as oublié les balises : [cpyca][/cpyca] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, c'est l'élève qui dépasse le maître, In chat là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Kev: grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonjour tout le monde, voilà j'ai fini de tondre ma pelouse, mais je sais cela ne vous fera, ni chaud, ni froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est pour ça que je suis content d'être avec, vous, je vous aimes tous, même toi ma Klutch ! Pourquoi "même toi" ? Je suis si spéciale que ça ? Bonjour tout le monde, voilà j'ai fini de tondre ma pelouse, mais je sais cela ne vous fera, ni chaud, ni froid. Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui, tu es un spécimen très spéciale, issu d'un milieu aussi spécial. PS : ces merdes comme delta recherche ou Babylon mes couilles sont entrain de me faire péter un puta** de câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je vous présente ma tête de Slim Shady, The Eminem Show commence dans quelques heures seulement !!!! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Eminem Costa Pinto da Souza tu veux dire, une vraie tête de portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RITAL*, je suis pas portugais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hey meeec ! T'as une piscine ! Fais tourner oueesh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 T'as oublier de te teindre les sourcils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 T'as oublier de te teindre les sourcils ! La faute à ne pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites