Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Y aura pas assez de bombe pour les sourcils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Plus qu'une solution, les raser. Non... en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je prendrais des photos du stade de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hâte de voir ça, tu me feras aller à un concert pour la première fois, par images. Ca commence à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 19h, 30min de retard pour la 1ère partie, 1h de 1ère partie, 1h de retard d'Eminem, ça commence vers 21h30 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et après, c'est moi que vous traitez de gay. Gattuso et profite bien! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Cherche pas RoM, même teinté comme une blonde, Gattuso garde son côté homme. Essaye-donc pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'y vais dans 1h et demi, je suis trop pressé ! Je vais voir et entendre la voix du meilleur rappeur de monde en vrai ça va être de la folie ! Modifié 22 août 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tu va te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RoM en blond Je paierai pour voir ça! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Cherche pas RoM, même teinté comme une blonde, Gattuso garde son côté homme. Essaye-donc pour voir. Arrête, tu veut que je me crève les yeux ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Payer un banquier ? Non mais ça va pas ! Un petit séjour chez son formateur gay et ça y est, Rom21 jouera sa blondasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Essaye-donc pour voir. Ce week-end, j'avais les cheveux verts. Je sais pas si j'vous montre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Essaye-donc pour voir. Ce week-end, j'avais les cheveux verts. Je sais pas si j'vous montre les photos. Bien sûr que tu nous les montres voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Essaye-donc pour voir. Ce week-end, j'avais les cheveux verts. Je sais pas si j'vous montre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je vais voir et entendre la voix du meilleur rappeur de monde en vraiDerrière La Fouine. RoM en blond Je paierai pour voir ça!Plus jeune, j'avais des mèches blondes. Raboule le fric. Modifié 22 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je vais voir et entendre la voix du meilleur rappeur de monde en vrai Derrière La Fouine. RoM en blond Je paierai pour voir ça! Plus jeune, j'avais des mèches blondes. Raboule le fric. Mdr, la Fouine! C'est pas de la musique qu'ils font! Plus je tiens à te voir cheveux verts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RoM en blond Je paierai pour voir ça! Plus jeune, j'avais des mèches blondes. Raboule le fric. Je t'ai pas vu donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je vais voir et entendre la voix du meilleur rappeur de monde en vrai Derrière La Fouine. Celui la aussi, c'est l'un des meilleures rappeurs. Modifié 22 août 2013 par Heisenberg 4 LetsGoHomies, KevFB, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai pas trop suivi, ce topic sert à parlé de tout et de rien, et non de parler que de GTA V ? Je suis perdu !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites