RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'en peux plus de SA moi.. Faut que je test les mods.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'en peux plus de SA moi.. Faut que je test les mods.. Des mods y'en as de toutes sortes, des utiles comme inutiles, mais tu auras pas des mods qui te rajoutent du plaisir à joué, puisque c'est des mods qui rajoutent des bouts de map, ou juste des patch graphique, si tu veux prendre du plaisir je te conseille d'allé sur un serveur MTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hé c'est vrai ça, tu fais plus de BD RoM. J'ai vraiment pas le temps en fait. Surtout en ce moment. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'aime quand il y a des joueurs PC dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 I'm here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je vais à ma plage préférée tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je vais à ma plage préférée tout à l'heure La plage nudiste ? Modifié 22 août 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 I'm here ! On peut pas voir ton profil Steam, au fait. T'as dû faire une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ta plage à -15 salée toute pourrie ? Mouais.... OK, super. I'm here ! On peut pas voir ton profil Steam, au fait. T'as dû faire une erreur. Y'a rien à voir. Je crack mes jeux solo, ma mère ne veut pas utiliser sa carte bleu pour l'achat sur internet, même si je lui rends en liquide, elle a peur du hack.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'aime quand il y a des joueurs PC dans le coin. Il n'y en a pas beaucoup ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ah oui c'est vrai, tu ne peux rien acheter par tes propres moyens. J'aime quand il y a des joueurs PC dans le coin. Il n'y en a pas beaucoup ici. Dommage. Faudrait que je vois si Totoch veut bien me rajouter (si tu passes par-là...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Entre Klutch/Klutchinette, Wundos/Raoul, ceux qui mentent sur leur age, on se méfie, n'importe qui peut être n'importe quoi. Dit il tel le Rémi gaillard de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est bientôt !!!!!! J'ai troooooooop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est bientôt !!!!!! J'ai troooooooop hâte !! Tu rentres dans le stade à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dommage. Faudrait que je vois si Totoch veut bien me rajouter (si tu passes par-là...). Pas de soucis, j'ai pas ton login, mais tu as le mien dans mes infos de profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Alors pourquoi passer par des site gays ? Hey, mais vous croyez sérieusement à ces conneries?! Entre Klutch/Klutchinette, Wundos/Raoul, ceux qui mentent sur leur age, on se méfie, n'importe qui peut être n'importe quoi.Dit il tel le Rémi gaillard de serviceMoi c'est pas pareil, depuis le début tout le monde sais que je suis n'importe quoi. Modifié 22 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je t'envoie mon ID dans la minute c'est cool TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'étais sur qu'en venant ici aujourd'hui, il y aurait des messages de Gattuso en mode Belieber toute excitée! Hé c'est vrai ça, tu fais plus de BD RoM. Non il a plus le temps pour ça. Maintenant il fait des CD RoM. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tant qu'il fait pas des abris en tôle et en bâche, RoM, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 À force de parler de GTA j'y rejoue et délaisse mes autres bons jeux (lov ya Mark of The Ninja... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites