Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tant qu'il fait pas des abris en tôle et en bâche, RoM, ça va. Surtout que ça brule beaucoup ces derniers temps ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon bah ma signature est faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 WaReX, Lucky Luke de la signature. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) WaReX, Lucky Luke de la signature. Pareille pour mon image de profil Je l'ai modifié . PS : mon profil flash ! Poing dorée , photo de profil orange idem pour la signature . Modifié 22 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 I'm here ! I'm here aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yan tout en vert, toi tout en orange. Qui veut faire Tinky Winky et Po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yan tout en vert, toi tout en orange. Qui veut faire Tinky Winky et Po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yan tout en vert, toi tout en orange. Qui veut faire Tinky Winky et Po? Sympa l'image ! X) Les joueurs de GTA San Andreas PC si vous aimé le drift et la race, je vous invite à aller voir mon crew dans la section GTA San Andreas :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je suis Dipsy, et Klutch est Po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po!! :okjesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je me suis crée un compte Social Club et le guide de Mcfly m'a aidé. Merci Mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) combien pensez vous de disquettes necessitera gta5 edit important : la semaine prochaine je part mercredi livrer en angleterre , et je recharge jeudi aprem la bas pour livrer dans une plateforme micromania..... je pense que je vais avoir le jeu avant tout le monde Modifié 22 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 combien pensez vous de disquettes necessitera gta5 edit important : la semaine prochaine je part mercredi livrer en angleterre , et je recharge jeudi aprem la bas pour livrer dans une plateforme micromania..... je pense que je vais avoir le jeu avant tout le monde La livraison se passeras bien plus tard à mon avis, tu va devoir oublié l'idée d'avoir le jeu avant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) tu pense qu'ils recoivent les palettes de jeux deux jours avant , qu'ils preparent dans la journée , qu'ils envoient le lendemain au magasins pour le jour -j ? bien sur que non , ca ce prepare a l'avance tout ca Modifié 22 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) tu pense qu'ils recoivent les palettes de jeux deux jours avant , qu'ils preparent dans la journée , qu'ils envoient le lendemain au magasins pour le jour -j ? bien sur que non , ca ce prepare a l'avance tout ca Peut-être que ça se prépare à l'avance mais pas 3 semaines et demi. La livraison prends maximum 1 semaine à tout cassé, puisque qu'ils prennent les meilleurs moyens de transports pour leurs palettes. Modifié 22 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Tu comptais avoir le jeu sans avoir la console Oo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 tu pense qu'ils recoivent les palettes de jeux deux jours avant , qu'ils preparent dans la journée , qu'ils envoient le lendemain au magasins pour le jour -j ? bien sur que non , ca ce prepare a l'avance tout ca Peut-être que ça se prépare à l'avance mais pas 3 semaines et demi. j'y vais le jeudi 29 , pour livrer le lundi 02 , soit 15 jours avant biloute et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Tu comptais avoir le jeu sans avoir la console Oo ? ben ouais je l'aurai..... dans la remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) tu pense qu'ils recoivent les palettes de jeux deux jours avant , qu'ils preparent dans la journée , qu'ils envoient le lendemain au magasins pour le jour -j ? bien sur que non , ca ce prepare a l'avance tout ca Peut-être que ça se prépare à l'avance mais pas 3 semaines et demi. j'y vais le jeudi 29 , pour livrer le lundi 02 , soit 15 jours avant biloute et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Tu comptais avoir le jeu sans avoir la console Oo ? ben ouais je l'aurai..... dans la remorque lol Biloute, dans le nord on le dis même plus ça mec x) Dans ces cas là précise la date, tu nous dis Jeudi, tous laisse à croire que c'est aujourd'hui Mais sinon oui tu l'auras dans la remorque mais pas chez toi :') Modifié 22 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 combien pensez vous de disquettes necessitera gta5 edit important : la semaine prochaine je part mercredi livrer en angleterre , et je recharge jeudi aprem la bas pour livrer dans une plateforme micromania..... je pense que je vais avoir le jeu avant tout le monde j'ai bien dit "la semaine prochaine" ouh le vilain il a pas tout lu !!! la fessée !! LA FESSEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites