Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 combien pensez vous de disquettes necessitera gta5 edit important : la semaine prochaine je part mercredi livrer en angleterre , et je recharge jeudi aprem la bas pour livrer dans une plateforme micromania..... je pense que je vais avoir le jeu avant tout le monde Tu livres où en Angleterre mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 combien pensez vous de disquettes necessitera gta5 edit important : la semaine prochaine je part mercredi livrer en angleterre , et je recharge jeudi aprem la bas pour livrer dans une plateforme micromania..... je pense que je vais avoir le jeu avant tout le monde j'ai bien dit "la semaine prochaine" ouh le vilain il a pas tout lu !!! la fessée !! LA FESSEE!!! Autant pour moi, j'ai bien tout lu juste que je ne faisait pas attention x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si la maintenant tout de suite un bon FPS PC solo, ce serait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 grantam , je sait pas si je l'ecrit bien , il m'a dit (mon chef) a l'est de nottingham bon les BILOUTES je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 grantam , je sait pas si je l'ecrit bien , il m'a dit (mon chef) a l'est de nottingham bon les BILOUTES je vais manger Arrête avec biloute ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 salu, ki pr 1 fifa? 2 OverXKill et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Themax, SupaRosa, moi & WaReX 3 Themax35, SupaRosa et DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) salu, ki pr 1 fifa? svp , le reglement stipule noir sur blanc que l'ecriture sms est a bannir ,!!!! quon le jete a la soute!!! TheMax, SupaRosa, moi & WaReX c'est bieau !!! on va faire un cadre Modifié 22 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 TheMax, SupaRosa, moi & WaReX La classe comme d’habitude cher collègue! 2 Yan22 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Themax, SupaRosa, moi & WaReX Z'êtes chou, ça me manque.. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est qui le moddeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 What ? Bah c'est juste TBoGT pas un mode non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, mais les voitures c'est des mods non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yep la partie est moddé. I've got da swag WaReX, triste, qui regarde sa voiture foutue à la flotte par Themax. Non non, la partie est pas moddée 3 OverXKill, Themax35 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je me suis fait prendre en flagrant délit ! Vite j'me barre ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) C'est toi Yan qui mod ? EDIT : J'avais pas vue ton argent en deathmatch Modifié 22 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non c'est un pote à WaReX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non c'est un pote à WaReX. Fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et dans quelques mois semaines, ce sera : 5 RVdelaVDA, Yan22, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non c'est un pote à WaReX. Fake ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites