WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Non c'est un pote à WaReX. Fake ! J'ai rigoler quand j'ai vu que vous m'aviez pris en photo lorsque ma bagnole était à l'eau Et dans quelques mois semaines, ce sera : Eh oui , tu décris bien les choses . Modifié 22 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Comment tu t'arranges toi ! Mais pas de problème poto alors est-ce que je pourrais monter dans ton camion rouge ? Modifié 22 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @WaReX : ne t'inquiète pas, au décollage, tu seras soufflé, voiture de luxe ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @WaReX : ne t'inquiète pas, au décollage, tu seras soufflé, voiture de luxe ou non On verra si ton avion ne prendra pas feu avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Comment tu t'arranges toi ! Mais pas de problème poto. je m'arrange pas , j'ai dit que je comptais sur ta grande bonté et ton grand coeur pour avoir pitié d'une pauvre brebis égarée et sans ps3.... bêêêêê bêêêêêêêêêê Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Comment tu t'arranges toi ! Mais pas de problème poto alors est-ce que je pourrais monter dans ton camion rouge ? Méfie toi de ce chauffeur routier .. Son pseudo est en fait un anagramme : Mit qui est en fait " Meetic " et kiln du mot " kill " C'est un chauffeur routier qui fait des rencontre et qui tue ses victimes .. garde à toi !! Mitkiln: Mon créateur de Fan-Art favoris 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mitkiln: Mon créateur de Fan-Art favoris Je t'avais pas reconnu :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @WaReX : ne t'inquiète pas, au décollage, tu seras soufflé, voiture de luxe ou non On verra si ton avion ne prendra pas feu avant . T'inquiète pas. Si je prends l'airbus A321 et que je fous les moteurs Rolls Royce à fond, tu sera projeté à un kilomètre, alors ton feu, tu peux te le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mitkiln: Mon créateur de Fan-Art favoris Je t'avais pas reconnu :ohmy: J'ai subi une petite chirurgie esthétique ça doit être pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ce soir, mon pauvre Luis s'est pris une sacrée cuite à Maisonnette... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171748855 http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171749628 Modifié 22 août 2013 par Klutch 3 Wundos, OverXKill et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si la maintenant tout de suite un bon FPS PC solo, ce serait quoi ? Call of Duty : Black Ops | Call of Duty 4 : Modern Warfare | Modern Warfare 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mitkiln: Mon créateur de Fan-Art favoris Je t'avais pas reconnu :ohmy: J'ai subi une petite chirurgie esthétique ça doit être pour ça ! Je croyais que c'était RoM21 le chirurgien ici. Cet enfoiré a mit ma tête sur le corps du nain de Fort Boyard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi je vais faire comme avec GTA IV et SA. Je vais traverser toute la map à pied et en voiture des points les plus éloignées. Même si ça me prend 1h ou 2H Ce soir, mon pauvre Luis s'est pris une sacrée cuite à Maisonnette... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171748855 http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171749628 Je préfère serrer les meufs dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je croyais que c'était RoM21 le chirurgien ici. Cet enfoiré a mit ma tête sur le corps du nain de Fort Boyard ! Mais non RoM est le patient, c'est son ami stagiaire le chirurgien, il lui injecte son produit miracle .. RoM do not strike me ! Noooon ? J'ai pas vu ça ... ou peut-on voir cette photo ? Modifié 22 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Comment tu t'arranges toi ! Mais pas de problème poto alors est-ce que je pourrais monter dans ton camion rouge ? Méfie toi de ce chauffeur routier .. Son pseudo est en fait un anagramme : Mit qui est en fait " Meetic " et kiln du mot " kill " C'est un chauffeur routier qui fait des rencontre et qui tue ses victimes .. garde à toi !! Mitkiln: Mon créateur de Fan-Art favoris Mais quel talent ! Toi, ton pseudo va gâcher ma scolarité ! Je n'aurais plus de vie dans plus très longtemps. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Flo-13 Merci pour ce bon moment en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et pis m'en fou de l'avoir avant j'ai plus de console.... je compte sur wundos pour m'inviter a aller jouer chez elle Comment tu t'arranges toi ! Mais pas de problème poto alors est-ce que je pourrais monter dans ton camion rouge ? Méfie toi de ce chauffeur routier .. Son pseudo est en fait un anagramme : Mit qui est en fait " Meetic " et kiln du mot " kill " C'est un chauffeur routier qui fait des rencontre et qui tue ses victimes .. garde à toi !! Mitkiln: Mon créateur de Fan-Art favoris a wundos , maintenant y est blanc .... a roro : pile dans le vrai!!! enfait ca vient de mon pseudo psn: metal killer , soit : metkill , qui etais plus dispo , j'ai donc changé le "e" en "i" soit : mitkill , non dispo non plus , je me suis donc pas fait chier et j'ai changé le second "l" en "n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ce soir, mon pauvre Luis s'est pris une sacrée cuite à Maisonnette... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171748855 http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171749628 Je préfère serrer les meufs dans les toilettes T'inquiète, ça c'était juste avant, quand il était encore chaud mais pas trop cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 a wundos , maintenant y est blanc .... a roro : pile dans le vrai!!! enfait ca vient de mon pseudo psn: metal killer , soit : metkill , qui etais plus dispo , j'ai donc changé le "e" en "i" soit : mitkill , non dispo non plus , je me suis donc pas fait chier et j'ai changé le second "l" en "n" Quoi !!!! Il est blanc !!! Ho non. Et moi, qui regarde à chaque fois tous les camions rouges dans le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 haha , en ce moment je remplace des mecs en congé qui tournent que dans le nord pas de calais , tu risque donc de me voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites