Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai fait ça sous Photoshop. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) la prochaine fois fait en un SUR photoshop , et un autre a cote de photoshop , voir la difference ...... edit : j'aime beaucoup , l'espace tout ca , ca me fait rever , j'adore regarder les etoiles pendant des heures , alors ton image je la kiffe grave ta vus..... Modifié 22 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais quel talent ! Toi, ton pseudo va gâcher ma scolarité ! Je n'aurais plus de vie dans plus très longtemps. Merci Merci ! On sera deux alors dans ce cas là, moi je n'arriverais plus à bosser l'esprit vide ... ♥ 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sinon c'est sanglant quand on me klaxonne un peu trop... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=111334141 Pa fé mo chié... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si la maintenant tout de suite un bon FPS PC solo, ce serait quoi ? Call of Duty : Black Ops | Call of Duty 4 : Modern Warfare | Modern Warfare 2 La pire provocation au monde haha , en ce moment je remplace des mecs en congé qui tournent que dans le nord pas de calais , tu risque donc de me voir .... Si tu passe par Calais tu pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) haha , en ce moment je remplace des mecs en congé qui tournent que dans le nord pas de calais , tu risque donc de me voir .... Si tu passe par Calais tu pense à moi Mais c'est une invasion ce soir ! Modifié 22 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sinon c'est sanglant quand on me klaxonne un peu trop... http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=111334141 Pa fé mo chié... Je trouve que c'est amplement mérité, quelle honte il a klaxonné l'enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 haha , en ce moment je remplace des mecs en congé qui tournent que dans le nord pas de calais , tu risque donc de me voir .... Si tu passe par Calais tu pense à moi Mais c'est une invasion ce soir ! Invasion de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'étais tranquille au feu rouge là et le gars klaxonne comme un malade. C'quoi ça ? Il n'avait déjà rien dans la cervelle, donc autant l'exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dans GTA IV faut dire qu'on est assez susceptible. Moi je m'étais frappé par un mec dans GTA IV et je l'avais tout simplement exterminé. Bon j'avais volé sa voiture tué son passager et essayé à 3reprises de l'écraser. 2 OverXKill et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 INVASION DE BILOOOOOOUUUUUUTTTES !!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'étais tranquille au feu rouge là et le gars klaxonne comme un malade. C'quoi ça ? Il n'avait déjà rien dans la cervelle, donc autant l'exploser. La cervelle étais rempli de sang à ce que je vois dans le screen INVASION DE BILOOOOOOUUUUUUTTTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Dis encore biloute et je t'explose Chaber !!!!!!!!!!! :@@ XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dans GTA IV faut dire qu'on est assez susceptible. Moi je m'étais frappé par un mec dans GTA IV et je l'avais tout simplement exterminé. Bon j'avais volé sa voiture tué son passager et essayé à 3reprises de l'écraser. ca c'est le stress des grande villes !!! amplement conprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ils sont énervants ces New-yorkais, faut dire. Je ne supporte aucune insulte avec Luis, obligé de taper. Hier, je me battais avec un gars et un autre est intervenu pour me casser les dents, j'en ai fait qu'une bouchée ! Bon après, les flics s'en sont mêlé... peuvent pas manger leurs beignets ces gros lards, non ? Obligé de faire griller le poulet, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) biloutebiloutebiloutebiloutebiloute biloutebiloutebiloutebiloute Modifié 22 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'étais tranquille au feu rouge là et le gars klaxonne comme un malade. C'quoi ça ? Il n'avait déjà rien dans la cervelle, donc autant l'exploser. La cervelle étais rempli de sang à ce que je vois dans le screen INVASION DE BILOOOOOOUUUUUUTTTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Dis encore biloute et je t'explose Chaber !!!!!!!!!!! :@@ XDD Chaber c'est pas mieux ! Babache va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ils sont énervants ces New-yorkais, faut dire. Je ne supporte aucune insulte avec Luis, obligé de taper. Hier, je me battais avec un gars et un autre est intervenu pour me casser les dents, j'en ai fait qu'une bouchée ! Bon après, les flics s'en sont mêlé... peuvent pas manger leurs beignets ces gros lards, non ? Obligé de faire griller le poulet, du coup... Soit optimiste, tu as eu un repas gratuit grâce à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Noooon ? J'ai pas vu ça ... ou peut-on voir cette photo ? Dans ton cul. Cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'étais tranquille au feu rouge là et le gars klaxonne comme un malade. C'quoi ça ? Il n'avait déjà rien dans la cervelle, donc autant l'exploser. La cervelle étais rempli de sang à ce que je vois dans le screen INVASION DE BILOOOOOOUUUUUUTTTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Dis encore biloute et je t'explose Chaber !!!!!!!!!!! :@@ XDD Chaber c'est pas mieux ! Babache va. Justement c'étais ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Noooon ? J'ai pas vu ça ... ou peut-on voir cette photo ? Dans ton cul. Cherche Enfoiré !! Tu l'a bien incruster quand même .. On croirait réellement le nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites