Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Dans le simple but de nous la boucler ? Ca me rappelle un personnage de TBoGT qui a filmé une nana en train de lui faire du bien dans l'unique but de prouver au "monde" qu'il n'est pas gay. Alors qu'au bout du compte, il l'est quand même... Oui voila, ce sera une sorte de Paparazzade à la Sheymar Moore. LES GARS IL N'A PAS DÉMENTI !!! [/se sent plus pisser] Dommage, un bon banquier beau garçon comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 N'empêche que le solo de MW3 est plus plaisant que celui de BF3... Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs PC possédant GTA IV/EFLC sur PC. On aurait pu tout faire péter ensemble, mais je me retrouve seule...http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108727984 Vivement que je me trouve une copine pour vous la boucler. Je pourrais dans quelques jours ! ROM : tu irais bien avec Klutch. Les deux grande bouche.. Oh, sorry.. Faut que je me mette à Photoshop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Là tu parle du solo, encore ça va, mais dis pas le multijoueur je t'en pris Oui je ne parle que du solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 N'empêche que le solo de MW3 est plus plaisant que celui de BF3... Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs PC possédant GTA IV/EFLC sur PC. On aurait pu tout faire péter ensemble, mais je me retrouve seule...http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108727984 Vivement que je me trouve une copine pour vous la boucler. Je pourrais dans quelques jours ! ROM : tu irais bien avec Klutch. Les deux grande bouche.. Oh, sorry.. Faut que je me mette à Photoshop.. Oui va t'y mettre, parce que pour formé des couples t'est pas très douté monsieur de la VDA Tu va faire quoi sur photoshop par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hé, RoM ta bringuette est ouverte . NIGHT FEVER NIGHT FEVER ! Huum ça me donne une idée ... je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'avais déjà fais un joli truc, mon pseudo sur une belle image, je compte en faire des mieux Et prendre des cours avec internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bringuette, c'est nouveau, ça vient de sortir. Mi-mi-mi-mi-MISTER FOUUUU [/dj style] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bringuette, c'est nouveau, ça vient de sortir. Mi-mi-mi-mi-MISTER FOUUUU [/dj style] C'est ce que je me disais mais je n'étais pas très sûr si c'étais une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) NIGHT FEVER NIGHT FEVER ! Huum ça me donne une idée ... je reviens ! @Rockstar gamer N'OUblls pas de fermer la porte des toilettes derrière toi Modifié 22 août 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'imagine RoM quand son formateur gay va le coller de trop près: 3 IPB_Priv_07, OverXKill et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Trop tard, il est déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bah non faut que la porte de derrière reste ouverte pour son formateur gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 A dans 7 minutes roro.. :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est 15 minutes RV, pas 7 Faut bien qu'il augmente le plaisir aux fil des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non non, je ne vois pas de quoi vous parler. Hé, RoM ta braguette est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hey, mais c'est quoi ça ? Moi aussi j'ai des pubs de films gays maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 N'OUbli pas de fermer la porte des toilettes derrière toi T'en fais pas j'oublierais pas ! J'ai trop peur que tu m'attrape et que tu me creuse un puits .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 On va casser du PD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hey, mais c'est quoi ça ? Moi aussi j'ai des pubs de films gays maintenant. Allez les gars, faut pas avoir honte. Moi aussi j'aime les hommes, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 N'OUbli pas de fermer la porte des toilettes derrière toi T'en fais pas j'oublierais pas ! J'ai trop peur que tu m'attrape et que tu me creuse un puits .. Un puits, tu as raison .. x 16 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites