Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Xavier Le prénom qui a été créé spécialement pour les homosoxuelles noirs ! Faut pas confondre avec François-Xavier, hein. Vous me pétez les bunes ! [/FX] Modifié 22 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais vous ne vous sentez pas mal après avoir fait ces montages de tarés les gars? Comment se sentir mal après des montages aussi magnifiques et criants de vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je n'avais même pas vu la photo de rockstar gamer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Rockstar Gamer et McFly. :lmfao: Pourquoi c'est moi le plus petit ?? Enfin on à le mérite d'être bien bâtis c'est déjà ça ! @Blue: Ah bon ? Et encore c'est une vieille photo ! Modifié 22 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hin hin par contre les infos personnelles sur les prénoms.... *porte plainte* Kreay l'a dit publiquement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mais vous ne vous sentez pas mal après avoir fait ces montages de tarés les gars? Au contraire, RoM, ça l'excite. Et cpyca aussi, même si ça manque de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 M'enfous je porte plainte pour atteinte sexuelle personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je te met un +1 juste pour avoir respecter la taille de mon engin Et en plus ils bandaient sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rockstar Gamer et McFly. :lmfao: Pourquoi c'est moi le plus petit ?? Enfin on à le mérite d'être bien bâtis c'est déjà ça ! Quand on est musclé du corps, on l'est pas de la b*te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je te met un +1 juste pour avoir respecter la taille de mon engin Et en plus ils bandaient sur la photo Y a de la jalousie dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Vous me pétez les bournes ! [/FX] Je me souviendrai toujours de sa dernière blague : Vous connaissez paf le FX. C'est FX qui traverse la route, y a une voiture, et paf le FX. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai été cruelle à l'époque, parce que quand j'ai appris sa mort tragique j'ai imaginé et rigolé... 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Au contraire, RoM, ça l'excite. Et cpyca aussi, même si ça manque de maman. Tout à fait. Je suis en train de les imprimer d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Au contraire, RoM, ça l'excite. Et cpyca aussi, même si ça manque de maman. Tout à fait. Je suis en train de les imprimer d'ailleurs. Ce gif est mieux! Modifié 22 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai été cruelle à l'époque, parce que quand j'ai appris sa mort tragique j'ai imaginé et rigolé... Ah, tiens, je suis pas tout seul. Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... J'ai du mal à imaginer comment je peux inspirer un prof de maths... 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Ca sent le complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Tu veux voir le mien, de torse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai été cruelle à l'époque, parce que quand j'ai appris sa mort tragique j'ai imaginé et rigolé... Pareil, et je me suis dit plus que Loana, Jean-Edouard, Félicien, ... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites