LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'ai été cruelle à l'époque, parce que quand j'ai appris sa mort tragique j'ai imaginé et rigolé... Pareil, et je me suis dit plus que Loana, Jean-Edouard, Félicien, ... Et encore la liste des cas sociaux de la télépourrie est infinie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Blueprint : Prof de maths. Prof de svt. Modifié 22 août 2013 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Ca sent le complexe. J'ai des origines sénégalaises (nofake) donc aucun problème en bas. NORAJ les européens. Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Tu veux voir le mien, de torse? On parlait bien d'hommes hein... Modifié 22 août 2013 par JustShot1 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui mais au niveau du torse ça donne quoi ? Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Ca sent le complexe. J'ai des origines sénégalaises (nofake) donc aucun problème en bas. NORAJ les européens. Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Tu veux voir le mien, de torse? On parlait bien d'hommes hein... En bas ? Tu as des grands pieds, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je ne sais pas pourquoi LeSolitaire me fait toujours penser à Lord XXXX (un prof de maths du lycée qui a la même tête et les mêmes lunettes que ul paper). Oui, je ne le dis que maintenant, au risque d'être HS... Continuons dans ton HS, je préfère , y'a eu trop d'hommes torses nus dans les posts précédents. Ca sent le complexe. J'ai des origines sénégalaises (nofake) donc aucun problème en bas. NORAJ les européens. Le mec se la pète parce qu'il pense avoir la plus grosse! Bande de naïfs! C'est bien entendu moi qui ait LA gigantissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) En bas ? Tu as des grands pieds, c'est ça ? Plus haut et surtout plus gros. Modifié 22 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Des grandes jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Blueprint: ignoble voleur de vannes pourries @justshot: c'est quoi cette répartie en mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Gros il a dit, donc de gros mollets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui mais au niveau du torse ça donne quoi ? Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, je pense plutôt qu'il a un gros cul 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Gros il a dit, donc de gros mollets. Ça peut aussi être le gros trou béant qu'il a à l'endroit où moi y a mon engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Blueprint: ignoble voleur de vannes pourries @justshot: c'est quoi cette répartie en mousse? J'ai pas mieux que la vérité en répartie en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon allez moi faut j'aille regarde Star Trek, Rom branle toi bien sur la couverture de têtu See ya les mecs (et la fille) 3 RVdelaVDA, OverXKill et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Blueprint: ignoble voleur de vannes pourries @justshot: c'est quoi cette répartie en mousse? J'ai pas mieux que la vérité en répartie en fait. :ohmy: Jamais ne faire ça JS. J-A-M-A-I-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. Ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tu veux du réalisme ? Et si on faisait parler les chiffres, mon garçon ? :regardcoquin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Blueprint: ignoble voleur de vannes pourries @justshot: c'est quoi cette répartie en mousse? J'ai pas mieux que la vérité en répartie en fait. :ohmy: Jamais ne faire ça JS. J-A-M-A-I-S Ok, ok coach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites