Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. J'ai l'habitude. Merci packaging très complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. J'ai l'habitude. Merci packaging très complet Tu as l'habitude des unboxing? Du déboitage autrement dit, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) JS : Tu parles de ton cul ? Modifié 22 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." Premier déballage ? Première fois que tu vas partager ton précieux, mon pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. Oui, ça peut être une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 JS : Tu parles de ton cul ? Ah non , moi je parlais d'autre choses mais les autres n'arrêtent pas de regarder mon cul. C'est pas moi la folle dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. J'ai l'habitude. Merci packaging très complet Tu as l'habitude des unboxing? Du déboitage autrement dit, très intéressant Non mais oh calme tes hardeurs, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) JS : Tu parles de ton cul ? RVdelaVDA : Modifié 22 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." Premier déballage ? Première fois que tu vas partager ton précieux, mon pauvre. Déballage sur youtube bien sûr. Dans le cadre d'internet evidemment. Vu que vous voulez tous le voir. Je le promène beaucoup. Tu croa koi? Modifié 22 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 JS : Tu parles de ton cul ? Cette a déjà été utilisé, veuillez en changer sous peine de sanctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Manque un "u", ta jeule ! 2 Mcfly_7 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." Premier déballage ? Première fois que tu vas partager ton précieux, mon pauvre. Déballage sur youtube bien sûr. Dans le cadre d'internet evidemment. Je le promène beaucoup. Tu croa koi? Qu'il est pas sortit de sa niche depuis plusieurs années. Modifié 22 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Manque un "u", ta jeule ! C'est voulu, RV comprend mieux le langage kikoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je dois vraiment faire un umboxing? Attention c'est une édition collector les blanc becs. J'ai l'habitude. Merci packaging très complet Tu as l'habitude des unboxing? Du déboitage autrement dit, très intéressant Non mais oh calme tes hardeurs, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! A cette heure ci, je n'ai plus grand chose de hard, si vous voyez ce que je veux dire, très chère. JS : Tu parles de ton cul ? RVdelaVDA : Ce fail 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 JS : Tu parles de ton cul ? Ah non , moi je parlais d'autre choses mais les autres n'arrêtent pas de regarder mon cul. C'est pas moi la folle dans l'histoire. Tout ça, ça me rappelle notre échange en Allemagne de troisième. On était allé à Munich (on avait des correspondants, etc...), et dans une classe, avec un pote, on n'avait pas arrêté de rire avec le prof. Il avait une corpulence normale, sauf son postérieur, qui était énorme. Comme en Allemagne ils ont des tableaux qu'ils peuvent baisser ou descendre, on se demandait combien ça pesait. Je lui demande donc (à mon pote) : - À ton avis, il pèse combien le tableau ? - Autour des 100 kilos je dirais. - Comme son cul Et là, on a éclaté de rire d'un seul coup, au point de se faire virer de la salle Je sais, vous vous en foutez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mon cher LetGoMi, si tu veux être un minimum crédible quand tu t'adresses à moi, enlève les deux fautes de primaire sur ton image de merde. Très cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Jerry de ceux qui n'ont pas compris de quoi je parlais ROFL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 JS : Tu parles de ton cul ? RVdelaVDA : Sans fautes d'orthographe ce ne serait pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Mon cher LetGoMi, si tu veux être un minimum crédible quand tu t'adresses à moi, enlève les deux fautes de primaire sur ton image de merde. Très cordialement. Mdr! Je t'adore! Dans ce cas. Modifié 22 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites