LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS: je t'arrête de suite. Mon nombril est tellement gros que je pourrais le confondre avec mon trou de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yan tout en vert, toi tout en orange. Qui veut faire Tinky Winky et Po? Je crois bien que Po, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Connais pas ces drôles de machins, moi. Qu'est-ce qu'il a de spécial Pô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Désolé, je sais jamais si c'est une attaque gratuite de kikoo émigré de la partie GTA 5 ou une plaisanterie, car on te connaît pas vraiment encore, ni toi, ni tes images qui proviennent d'un site de roumain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS: je t'arrête de suite. Mon nombril est tellement gros que je pourrais le confondre avec mon trou de balle. Y'a quand même une erreur de face là? Alors c'est par devant et par derrière avec toi... Fascinant. Fait gaffe quand même y'a deux/trois gars chelou sur ce topic qui se montrent donc protège toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS: je t'arrête de suite. Mon nombril est tellement gros que je pourrais le confondre avec mon trou de balle. C'est à force de te faire enboîter ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Désolé, je sais jamais si c'est une attaque gratuite de kikoo émigré de la partie GTA 5 ou une plaisanterie, car on te connaît pas vraiment encore, ni toi, ni tes images qui proviennent d'un site de roumain.. C'est pas moi qui suis visé? Si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Yan tout en vert, toi tout en orange. Qui veut faire Tinky Winky et Po? Je crois bien que Po, c'est moi. J'prends Tinky Winky , je fait 1m91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je crois bien que Po, c'est moi. Po est une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." C'est à prendre avec épincette, non? 3 LeSolitaire, SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je crois bien que Po, c'est moi. Po est une fille. T'es pas serieux là? puta** tu viens de boulverser toute mon enfance! J'ai toujours cru que c'était un mec!! (avec des manières , certes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je crois bien que Po, c'est moi. Po est une fille. Est-ce qu'il y en a réellement un qui soit un mec parmis les télétubbies. C'est tellement gaaaaaaaaaaaaaayyyyy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je crois bien que Po, c'est moi. Po est une fille. C'est celle en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." C'est à prendre avec épincette, non? Evidemment. HS: 24 jours avant GTA V Je crois bien que Po, c'est moi. Po est une fille. C'est celle en rouge ? CELUI en rouge. Désolé , je l'ai connu en tant que mec , ça restera un mec. Modifié 22 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rohh la salooooope c'était une meuf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 "Salut à tous c'est JustShot1 , aujourd'hui vidéo un peu spéciale , je vais faire mon premier déballage , alors vous ne verrez qu'une partie du contenu etant donné que ça rentrera pas dans le cadre." C'est à prendre avec épincette, non? Evidemment. HS: 24 jours avant GTA V J'aimerais bien vivre dans un monde modulo 12... Comprendront ceux qui pourront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Laa-laa et Po sont des filles. C'est-à-dire la jaune et la rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mon cher LetGoMi, si tu veux être un minimum crédible quand tu t'adresses à moi, enlève les deux fautes de primaire sur ton image de merde. Très cordialement. Mdr! Je t'adore! Dans ce cas. J'peux te signaler? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Mon cher LetGoMi, si tu veux être un minimum crédible quand tu t'adresses à moi, enlève les deux fautes de primaire sur ton image de merde. Très cordialement. Mdr! Je t'adore! Dans ce cas. J'peux te signaler? Toi connaître ironie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je reviens tout juste du ciné, on voulais voir me film de Steve Jobs, mais il etait complet. À la place, j'ai regardé Lown Ranger, très beau film d'ailleurs. Modifié 22 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites