LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Toi connaître ironie? Ouais. Mais c'était pas drôle. Ironie =\= forcément drôle. En tout cas ton ironie forcément drôle ne fait pas forcément rire.. Apprend à lire et parle après : y a écrit n'est pas égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) En tout cas ton ironie forcément drôle ne fait pas forcément rire..Ironie =\= forcément drôle. =\= : ≠ (raté) Modifié 22 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV : Désolé. É ci tu fairmai ta geul ? [Let'sGoMi/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV: tu dois écrire dans un français correct [/Vincent02] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Nous on se tait et on sort les pop-corns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV : Désolé. É ci tu fairmai ta geul ? [Let'sGoMi/] Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @JS1 : J'y vais le plus souvent au ciné de 5 avenue, c'est tranquille, discret, et très spacieux. Et quelques fois à Plan de Campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 William Flecher était le méchant, et il jouait comme un pro (comme d'hab') *William Fichtner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Toi connaître ironie? Ouais. Mais c'était pas drôle. Ironie =\= forcément drôle. En tout cas ton ironie forcément drôle ne fait pas forcément rire.. Apprend à lire et parle après : y a écrit n'est pas égal. Ironie à la Let´sGoM : ON : é si tu fairmai ta geul ? OFF 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21?Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Plutôt cassoulet pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 William Flecher était le méchant, et il jouait comme un pro (comme d'hab') *William Fichtner. C'est mon correcteur de merde du Galaxy note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @RV : Désolé. É ci tu fairmai ta geul ? [Let'sGoMi/] Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Excuse-moi mais ton ironie m'a pas l'air très appréciée ici.. jteu pran en 1v1 batarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Nous on se tait et on sort les pop-corns. Salé ou sucré? @JS1 : J'y vais le plus souvent au ciné de 5 avenue, c'est tranquille, discret, et très spacieux. Et quelques fois à Plan de Campagne. Je vais tout le temps à Plan de campagne moi. Mais je me lasse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. Pour les menaces en mousse, c'est pas le bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 De la joie et du couscous!! Ah non! Le coucous, c'est nous! Au cas où : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Plutôt cassoulet pour ma part. Ca doit faire au moins 5 ans que j'en ai pas mangé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. Blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites