RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. C'est surtout qui risque de partir très loin, RoM ne perd jamais.. Enfin dans l'ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) De la joie et du couscous!! Ah non! Le coucous, c'est nous! Au cas où : Et schmidt! Sinon c'était un jeu de mot en pâte à bois. Modifié 22 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 William Flecher était le méchant, et il jouait comme un pro (comme d'hab') Merci. Mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au centre-ville, il ne passe pas dans le seul cinéma de Dijon qui propose les films en VOST, et je trouve que des screeners sur la Toile. Fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 tou lé chemin mèn à RoM XDD 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 BGM, j'ai une suggestion à te faire : écrire à l'avance ce que tu dois dire dans tes vidéos. Sinon, voilà ce que ça donne avec la dernière (dernières nouvelles sur GTA5). Prend-le avec un certain recul mais ça t'aidera peut-être de te lire plus que de t'entendre... On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur JTA5. Donc, c'est via un le site espagnol 3DJuegos qui z'ont le privilège d'avoir interniewer donc euh pour un entretien avec Lessy Bezier. Donc c'est le c'est le PDG de Rockstar Norte. Donc Rockstar Norte c'est le studio où y développe JTA5, issue situe en Ecosse, en Europe, et c'est via cet entretien que nous allons eu plusieurs informations donc à propos de Jitawonlyne. Donc les informations en général, donc lorsque vous effectuez un stwitch dans JitaOnline donc vous aviez un zoom panoramique qui va vers l'arrière de votre avatar donc en même temps le chargement de la partie euh qui s'effectue en même temps... Donc la quasi totalité qui est présent dans JTA5 sera aussi présent dans l'JTA Online, donc le chef de l'hôte pourra personnaliser le le climat, l'heure, la durée, lakeuyoufèt la partie dans l'outil de création. Vous pouvez visionner les courses et les détmach su votre TV de votre appartement donc je suppose qui y'aura le retour du mode studio comme dans Cale of duty. Alors y'a aussi certaines masques qui vous rendent invisibles sur le sur le radar de la police. Donc dans JTA5, vous aviez l'apparition du radar en solo pour le chien, donc le chien à Franklin qui s'appelle Chop, donc avec le aec le masque vous aviez vous êtes invisibles et aussi le JTA Online sera hébergé sur le serveur à Rockstar Social Club donc où vous pouvez visionner les parties. Donc concernant les missions dans JTA Online vous aviez donc 700 missions à accomplir dans le JTA Online. Donc, dès qui y'aura la sortie du jeu vous aviez 500 qui seront disponib dès sa sortie et les autres viendront fur à mesure lors des mises à jour. Donc lors des missions et aussi aléatoire, donc rien de spécial. Donc les informations concernant le multijoueur, donc certaines missions sera basées sur le braquage, donc euh il nécessite euh plusieurs choses donc les armurements, donc les véhicules, les compétences spécifiques et euh tout ça, également la costimisation via les outils de crasson des missions dans le l'outil euh la barre à outils. Donc vous pouvez ouploder vos missions personnalisa via le Social Club. Certaines missions sont si complesses qu'ils nécessitent une excellence communication entre l'équipier d'être mené à bien. Aussi y'aura un sort de descriptif qui sont mis à disposition afin de guider chaque équipier, dans ce rôle de saint de l'équipe. Euh rien de spécial. Et aussi euh à propos le nombre de vies est réparti par équipes si vous aviez échoué la limite, donc la team en gros a perdu la mission. Donc ce qui est dommage. C'est malheureusement la fin cette vidéo donc si tu l'as aimé n'hésite pas à mettre un j'aime. Si t'as des suggestions n'hésite pas à mettre en commentaire c'est fait pour ça donc ç'un lieu d'échange où vous êtes libres de poster tout et rien. Et c'est avec une fierté qu'on se retrouve lors des prochaines vidéos sur ma chienne youtube, donc avec la Gamescom. Et surtout, salut à vous tous c'est BGM et surtout... Ah + 4 Themax35, Mcfly_7, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Plutôt cassoulet pour ma part. Ca doit faire au moins 5 ans que j'en ai pas mangé en plus. Je déteste le cassoulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. Blague. Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. C'est surtout qui risque de partir très loin, RoM ne perd jamais.. Enfin dans l'ensemble.. Très bien vous m'avez l'air idiots, je préfère d'autant plus vous ignorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 William Flecher était le méchant, et il jouait comme un pro (comme d'hab') Merci. Mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au centre-ville, il ne passe pas dans le seul cinéma de Dijon qui propose les films en VOST, et je trouve que des screeners sur la Toile. Fait chier... Dommage... C'est un film à voir. Il est rigolo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 BGM, j'ai une suggestion à te faire : écrire à l'avance ce que tu dois dire dans tes vidéos. Sinon, voilà ce que ça donne avec la dernière (dernières nouvelles sur GTA5). Prend-le avec un certain recul mais ça t'aidera peut-être de te lire plus que de t'entendre... On se retrouve pour une nouvelle vidéo sur JTA5. Donc, c'est via un le site espagnol 3DJuegos qui z'ont le privilège d'avoir interniewer donc euh pour un entretien avec Lessy Bezier. Donc c'est le c'est le PDG de Rockstar Norte. Donc Rockstar Norte c'est le studio où y développe JTA5, issue situe en Ecosse, en Europe, et c'est via cet entretien que nous allons eu plusieurs informations donc à propos de Jitawonlyne. Donc les informations en général, donc lorsque vous effectuez un stwitch dans JitaOnline donc vous aviez un zoom panoramique qui va vers l'arrière de votre avatar donc en même temps le chargement de la partie euh qui s'effectue en même temps... Donc la quasi totalité qui est présent dans JTA5 sera aussi présent dans l'JTA Online, donc le chef de l'hôte pourra personnaliser le le climat, l'heure, la durée, lakeuyoufèt la partie dans l'outil de création. Vous pouvez visionner les courses et les détmach su votre TV de votre appartement donc je suppose qui y'aura le retour du mode studio comme dans Cale of duty. Alors y'a aussi certaines masques qui vous rendent invisibles sur le sur le radar de la police. Donc dans JTA5, vous aviez l'apparition du radar en solo pour le chien, donc le chien à Franklin qui s'appelle Chop, donc avec le aec le masque vous aviez vous êtes invisibles et aussi le JTA Online sera hébergé sur le serveur à Rockstar Social Club donc où vous pouvez visionner les parties. Donc concernant les missions dans JTA Online vous aviez donc 700 missions à accomplir dans le JTA Online. Donc, dès qui y'aura la sortie du jeu vous aviez 500 qui seront disponib dès sa sortie et les autres viendront fur à mesure lors des mises à jour. Donc lors des missions et aussi aléatoire, donc rien de spécial. Donc les informations concernant le multijoueur, donc certaines missions sera basées sur le braquage, donc euh il nécessite euh plusieurs choses donc les armurements, donc les véhicules, les compétences spécifiques et euh tout ça, également la costimisation via les outils de crasson des missions dans le l'outil euh la barre à outils. Donc vous pouvez ouploder vos missions personnalisa via le Social Club. Certaines missions sont si complesses qu'ils nécessitent une excellence communication entre l'équipier d'être mené à bien. Aussi y'aura un sort de descriptif qui sont mis à disposition afin de guider chaque équipier, dans ce rôle de saint de l'équipe. Euh rien de spécial. Et aussi euh à propos le nombre de vies est réparti par équipes si vous aviez échoué la limite, donc la team en gros a perdu la mission. Donc ce qui est dommage. C'est malheureusement la fin cette vidéo donc si tu l'as aimé n'hésite pas à mettre un j'aime. Si t'as des suggestions n'hésite pas à mettre en commentaire c'est fait pour ça donc ç'un lieu d'échange où vous êtes libres de poster tout et rien. Et c'est avec une fierté qu'on se retrouve lors des prochaines vidéos sur ma chienne youtube, donc avec la Gamescom. Et surtout, salut à vous tous c'est BGM et surtout... Ah + JTA C'est exactement ça. Elle à raison , les petites fiches me sont indispensables pour les vidéos. Relis plusieurs fois avant de te lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Très bien vous m'avez l'air idiots, je préfère d'autant plus vous ignorer. Signalé, au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. Blague. Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. C'est surtout qui risque de partir très loin, RoM ne perd jamais.. Enfin dans l'ensemble.. Très bien vous m'avez l'air idiots, je préfère d'autant plus vous ignorer. Merci d'éviter ce genre d'attaque, le NoLimit avait retrouvé son calme et sa bonne humeur, donc si c'est pour relancer des guerouillettes sans fondement à cause d'un ego véxé, tu peux tracer ta route, merci. Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Plutôt cassoulet pour ma part. Ca doit faire au moins 5 ans que j'en ai pas mangé en plus. Je déteste le cassoulet. Hérétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Soit vous arrêtez vos disputes, soit vous aurez droit à un cours sur la démographie Quiténienne. C'est à vous de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Soit vous arrêtez vos disputes, soit vous aurez droit à un cours sur la démographie Quiténienne. C'est à vous de voir. Si tu fais ça, je te signale. 3 Zée, Master_Criminel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. Blague. Bien ta rage et ta gaminerie avec ta petite copine rom21? Si t'as décidé de me faire chier, t'es mal tombé. Idem. Alors on arrête maintenant, ou sinon ça risque de partir très loin. C'est surtout qui risque de partir très loin, RoM ne perd jamais.. Enfin dans l'ensemble.. Très bien vous m'avez l'air idiots, je préfère d'autant plus vous ignorer. Merci d'éviter ce genre d'attaque, le NoLimit avait retrouvé son calme et sa bonne humeur, donc si c'est pour relancer des guerouillettes sans fondement à cause d'un ego véxé, tu peux tracer ta route, merci. Hummm ca sent le clash... S'il vous plaît , faites la paix. De la joie et du couscous!! Plutôt cassoulet pour ma part. Ca doit faire au moins 5 ans que j'en ai pas mangé en plus. Je déteste le cassoulet. Hérétique. Désolé de vouloir éviter la dispute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Soit vous arrêtez vos disputes, soit vous aurez droit à un cours sur la démographie Quiténienne. C'est à vous de voir. Vite, tout le monde doit s'engueuler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 BGM, j'ai une suggestion à te faire : écrire à l'avance ce que tu dois dire dans tes vidéos. Sinon, voilà ce que ça donne avec la dernière (dernières nouvelles sur GTA5). Prend-le avec un certain recul mais ça t'aidera peut-être de te lire plus que de t'entendre... En commentaire YT et non via le No limit !!!!!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon bah BGM, c'est cool de vouloir te donner des conseils, dans ce cas reste dans ton merdier.. Voilà comme ça c'est dit.. 3 LeSolitaire, IPB_Priv_07 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 LetsGoHomies, tu es prié de te calmer. Les délires sur le NoLimit sont fréquents, et si ils ne te plaisent pas rien ne t'oblige à venir ici. Petit rappel du règlement : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Pour les autres, ne participez pas à ça. Vous pourriez avoir des sanctions aussi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 RoM n'a jamais perdu de bataille , mais c'est le NoLimit qui à fermer . 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 BGM, j'ai une suggestion à te faire : écrire à l'avance ce que tu dois dire dans tes vidéos. Sinon, voilà ce que ça donne avec la dernière (dernières nouvelles sur GTA5). Prend-le avec un certain recul mais ça t'aidera peut-être de te lire plus que de t'entendre... En commentaire YT et non via le No limit !!!!!! cordialement Tu préfères te faire "ridiculiser" sur youtube ou entre nous ? À toi de choisir. Prend quand même la peine de lire ce que tu dis (spoiler). À moins que tu ne veuilles pas t'améliorer, mais dans ce cas ne demande pas à ce qu'on fasse des suggestions (il n'y a aucune limites sur internet, j'ai préféré le faire ici, plus d'intimité, pour toi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites