SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pareil que le solo. (Sauf pour le poutou , vous allez vous faire voir) Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Good night Just1Slut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonne nuit LeSolo Et JS1 Je rentre du ciné. Je suis allé voir Insaisissables. Bon film assez sympa avec quelques moments amusants. Et j'ai compris la signature de l'un d'entre vous. Bonne nuit Solo! Modifié 22 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Good night à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bonne nuit JS1. D'ailleurs Over, y'a pas d'apostrophe à Rapprochez. Mais direct dès que j'ai entendu ça je me suis dit qu'il fallait que je pense à le dire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Klutch : non non, quand je dis femelle/kltuch, ca parle bel et bien de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 J'essaye de faire une écriture en or sur Photoshop, grace au tuto. C'est un peu la galère. Aller, on réessaye une deuxième fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 D'ailleurs Over, y'a pas d'apostrophe à Rapprochez. Et merde Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Klutch : non non, quand je dis femmelle/kltuch, ca parle bel et bien de toi.. Fixed. Modifié 22 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @Liquor : c'est galère à faire ou galère à suivre? Si tu suis un tuto sur une page web avec des impressions d'écran, je te conseille plutôt les tutos vidéo, tu vois mieux. Pour le texte en or : https://www.youtube.com/watch?v=nDMT4cHYHxA. Et bonne nuit les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Klutch : non non, quand je dis femmelle/kltuch, ca parle bel et bien de toi.. Fixed. Modifié 22 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je suis une femme, je dois forcément recycler les déchets. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Klutch : en même temps, femme/femelle ça se rejoint.. C'est comme moi : mal/mâle.. Je suis une femme, je dois forcément recycler les déchets. RV. C'est bien, tu comprends la leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Malle Modifié 22 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, y a une nuance importante que tu n'es pas encore en mesure de capter à cause de ton jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je suis une femme, je dois forcément recycler les déchets. RV. Si c'était moi le déchet. Je vais te demander d'aller te faire fister jusqu'à la gorge, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ceux de mumble comprendront. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je suis une femme, je dois forcément recycler les déchets. RV. C'est bien, tu comprends la leçon. C'est bien, tu comprends que tu es un déchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, y a une nuance importante que tu n'es pas encore en mesure de capter à cause de ton jeune âge. La preuve que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Non, y a une nuance importante que tu n'es pas encore en mesure de capter à cause de ton jeune âge. La preuve que non... Bin oui, la preuve que tu n'es pas en mesure de capter la nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites