Recommended Posts

Je suis une femme, je dois forcément recycler les déchets. :bye1: RV.

C'est bien, tu comprends la leçon.

C'est bien, tu comprends que tu es un déchet. :)

Bon, ok...

Va te faire fister avec du gravier, conasse.

@Liquor : c'est galère à faire ou galère à suivre? Si tu suis un tuto sur une page web avec des impressions d'écran, je te conseille plutôt les tutos vidéo, tu vois mieux. Pour le texte en or : https://www.youtube.com/watch?v=nDMT4cHYHxA.

Et bonne nuit les enfants!

Merci, mais j'y suis presque ! :D

C'était troooooooooooooop bien !!

Je fais un puta** de trie dans mon portable là, je vous montrerais tout demain je pense ;) Je m'en sors vraiment plus.. :lol:

Bonne nuit tout le monde !

RoM et toi on a aussi une superbe collection de teintes de cheveux. :)

Et Gattuso: Eminem jouait bien au Stade de France?

Contre quelle équipe?

:jesors:

Modifié par Coddington

Présentement sur Le café du Network GTA V et sur GTAForums: smiley_panic-1cd32f7.gif

C'est quoi ton pseudo GtaForums Yan ? :)

Deacon Bosco ? :unsure:

Salut à tous les connectés et les couche-tard (sauf Yan qui a un report des minutes),

ceci est un message aux modérateurs.

Suite au succès remporté par le topic créé dans le forum GTA ONLINE (création team 18+ [PS3] ), celui-ci n'a plus lieu d'exister puisque l'équipe a désormais largement de quoi être approvisionnée en chair à canon pour kikoo pré-pubères (30 membres GTANF plus quelques-uns en-dehors, soit de quoi former 2 team pour le mode libre, 4 pour le multi et 8 pour les braquages^^).

Donc, merci de clore le topic (en précisant que j'en ai fait la demande) ou de le supprimer vu que j'ai noté toutes les informations sur les joueurs (on m'appelle Inspecteur Labelordure), si c'est faisable.

Merci par avance (bon travail effectué sur les différentes analyses, personnellement je limite sévèrement mes recherches d'informations sur le forum depuis la vague d'info et de fuites issues du trailer Online pour conserver le plaisir de la découverte et de la surprise). Et bonne chance pour gérer le flow de création de Team qui va augmenter au-fil des jours, même si c'est surtout à chaque créateur de Team que revient la responsabilité de gérer son topic et les membres qui y publient.

@Klutch, on aurait beaucoup aimé te compter dans nos rangs (surtout moi), je pense qu'on se serait très bien entendu en-dehors du forum :)

Des bisous-poutous à ceux qui ne dorment pas encore en cette heure tardive :payday:

edit: j'aurais pût envoyer un MP directement à un modérateur mais je suis un exhibitionniste, c'est comme ça :rolleyes: et puis ça booste le nombre de messages publiés ;)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Ca fait plaisir de savoir que tu aurais aimé que je fasse partie de ton crew. ^_^

On se croisera sûrement à partir du 1er octobre, je suis aussi dans une crew (avec Yan, Themax, WaRex, Supa, McFly, Kreay, Blue... enfin, tous les grands de ce monde :p).

Mais rien n'empêche qu'on joue ensemble un de ces quatre, du moment que nos crews ne se font pas la guerre... :p (aaaah, ça sent les histoires de gangs, tiens !). Je vais te passer mon ID Social Club par MP. ;)

Ah tiens RV, tu m'avais pas ajouté sur le Social Club à la base ? :huh: