Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) C'est marquer "Los Santos Golf Club 1992" L'année ou on arpentais les routes avec CJ. Non mais ! Modifié 23 août 2013 par Heisenberg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comme je m'emmerdais un peu, je me suis amusé à calculer l'horizon depuis un avion de ligne en mer. Et il est à 357 km. Figurez-vous que donc, au dessus de Quimper, vous pouvez voir les côtes Anglaises. C'est incroyable, non ? Si tu t'ennuies j'ai du placo à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ben quoi? C'est du Yoga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est blindé d'easter egg le site GTA 5, j'aime ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Du yoga avec des positions assez loufoque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 le salon de tatouage Ink Cie, fait référence au célèbre Miami Ink. ils sont forts ces frères H. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 le salon de tatouage Ink Cie, fait référence au célèbre Miami Ink. ils sont forts ces frères H. Oui j'ai penser la même chose car je regarde cette émission tous les midis et soir et il y a vraiment des similitudes de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il est drôle le site. Et je suis sur que le site Lifeinvader.com sera accessible plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ok très bien un mec avec des cheveux longs.. On ma appelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 This is not what I was expecting. 2 TheToch et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous ! Bon bah j'ai reçu Saints Row 4 et il est bien Le pistolet dubstep tu l'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous ! Bon bah j'ai reçu Saints Row 4 et il est bien Le pistolet dubstep tu l'a essayé? Non pas encore , faut que je déverrouille les magasins d'armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut à tous ! Bon bah j'ai reçu Saints Row 4 et il est bien Le pistolet dubstep tu l'a essayé? Non pas encore , faut que je déverrouille les magasins d'armes Tu le débloquera pendant une mission. Bon je ferme ma gueule et je te laisse apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bon je ferme ma gueule Modifié 23 août 2013 par OverXKill 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Overkill est maso, il provoque pour prendre cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bon je ferme ma gueule Pourquoi j'ai rigolé? La prochaine fois tu va te prendre des roquettes de buzzards dans GTA TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) La prochaine fois tu va te prendre des roquettes de buzzards dans GTA TBOGT. Je crois qu'il faut savoir viser pour ça. Modifié 23 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) La prochaine fois tu va te prendre des roquettes de buzzards dans GTA TBOGT. Je crois qu'il faut s'avoir viser pour ça. vazi aret 2 provoké. o fèt je vou é jamé parlé d'1 jeu , il é tarpin bi1: c fifa ki pr 1 fifa vit fé? Modifié 23 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ki pr 1 fifa vit fé? Ça fait trois soirs que tu sors ça et ça fait trois fois que je ris Ah si j'avais encore des +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 JS1 : je comprends ton ironie, mais petit rappel du règlement : merci d'écrire dans un français correct. [Vincent02/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites