SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 JS1 : je comprends ton ironie, mais petit rappel du règlement : merci d'écrire dans un français correct. [Vincent02/] g pa fé expre sava oh! ki pr 1 fifa vit fé? Ça fait trois soirs que tu sors ça et ça fait trois fois que je ris Ah si j'avais encore des +1 vous y aurez droit tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ba tg oke ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ba tg oke ???? Ta geule on dit ! [/Let'sGoHomies] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 ba tg oke ???? oké nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bordel, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je crois que je vais m'acheter une PS3 d’occasion pour pouvoir jouer à GTA V à sa sortie 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bordel, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je crois que je vais m'acheter une PS3 d’occasion pour pouvoir jouer à GTA V à sa sortie Ah c'est vrai tu es sur PC . Modifié 23 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah c'est vrai tu est sur PC Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah c'est vrai tu est sur PC Oui Je te plains vraiment, vraiment beaucoup. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je te plains vraiment, vraiment beaucoup. Le pire c'est que j'ai un PC de merde, donc je fais tout tourner en Low, donc c'est hyper chiant. Encore j'aurais un PC de guerre je n'aurais jamais dit ça, mais là j'en suis au point de racler le fond de la cuvette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu ne devrais pas le plaindre.. Warex : es* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bordel, je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je crois que je vais m'acheter une PS3 d’occasion pour pouvoir jouer à GTA V à sa sortie Haha il va succombé ... Viens ... viens ... sur consoles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je te plains vraiment, vraiment beaucoup. Le pire c'est que j'ai un PC de merde, donc je fais tout tourner en Low, donc c'est hyper chiant. Encore j'aurais un PC de guerre je n'aurais jamais dit ça, mais là j'en suis au point de racler le fond de la cuvette.. Fais comme moi, achete une AMD 7780 2 Go Merci TheToch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @vLx: prend plutôt une 360, dessus les graphismes sont 0.0000000000000000001 fois plus beau que sur PS3 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 vLx: https://www.youtube.com/watch?v=r7noSTPukX8 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Je te plains vraiment, vraiment beaucoup. Le pire c'est que j'ai un PC de merde, donc je fais tout tourner en Low, donc c'est hyper chiant. Encore j'aurais un PC de guerre je n'aurais jamais dit ça, mais là j'en suis au point de racler le fond de la cuvette.. Tu sais, j'ai un assez bon pc par contre mais franchement l'idée m'est passer dans ma tête aussi pour ce jeu. Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas Modifié 23 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ben si jamais tu fais ça vLx, mon ID Psn est juste sous mon avatar et mon nombre de messages. Modifié 23 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fais comme moi, achete une AMD 7780 2 Go Merci TheToch.. Nan mais merci, prend moi pour un trouffion aussi. Je vais pas acheter un GPU pour le greffer sur la merde Et puis désoler, mais moi je ne vise que la GTX 770 avec le i7-4770K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @vLx: prend plutôt une 360, dessus les graphismes sont 0.0000000000000000001 fois plus beau que sur PS3 Nice troll bro ! Fais comme moi, achete une AMD 7780 2 Go Merci TheToch.. Nan mais merci, prend moi pour un trouffion aussi. Je vais pas acheter un GPU pour le greffer sur la merde Et puis désoler, mais moi je ne vise que la GTX 770 avec le i7-4770K Greffer sur de la merde ! Mouahaha En tout cas moi c'est ce que je vais faire.. Car j'aime la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 良好的譫妄FOFO。 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu sais, j'ai un assez bon pc par contre mais franchement l'idée m'est passer dans ma tête aussi pour ce jeu. Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas Je ne craquerai pas, Je ne craquerai pas Oui au moins toi tu peux faire tourner les jeux de façon correct Moi sur BF3 c'est le pire carnage qui existe, tout en low c'est un clavaire Ben si jamais tu fais ça vLx, mon ID Psn est juste sous mon avatar et mon nombre de messages. C'est bien gentil @vLx: prend plutôt une 360, dessus les graphismes sont 0.0000000000000000001 fois plus beau que sur PS3 Heureusement que tu me l'a dit, je vais direct changer d'avis La PS3 la moins cher que j'ai trouvé sur Leboncoin est une PS3 Slim 320Go avec le PSMove et GTA IV, le tout pour 125€. C'est la moins cher que j'ai trouvé. Si jamais je me décide à l'acheter, cela reste encore raisonnable niveau prix, ou je pourrais trouver plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites